Sega propose le jeu officiel des J.O. de Pékin 2008

Sélection Top-Parents

Notre avis

Des jeux vidéos officiels des jeux olympiques, on en voit passer depuis des années, avec du plus ou moins bon. Et si Sega ne réalise pas un jeu époustouflant, l’éditeur a eu l’intelligence d’en donner pour leur argent aux joueurs. Car avec 38 épreuves et le mode online, même si certaines épreuves n’ont pas une jouabilité exceptionnelle, il y a largement de quoi trouver son bonheur… Un jeu pour s’amuser en famille ou laisser vos enfants s’amuser entre copains…
Stéphane Lavoisard

Ce qu’en disent les enfants

C’est la première fois que je vois un jeu avec autant d’épreuves différentes ! Pour les filles, c’est le bonheur, il y a plein d’épreuves de gymnastique, de plongeon et d’athlétisme où on peut jouer des filles. C’est super ! J’adore l’épreuve de poutre.
Chloé, 9 ans

C’est très beau, on dirait presque la télévision, mais par contre il y a des épreuves trop difficiles pour moi. Mais il y en a tellement…
Thomas, 5 ans

Informations

Jeu de sport sur PC, PlayStation et Xbox 360
Edité par Sega
A partir de 7 ans
Environ 65€
www.olympicvideogames.com

Images

{gallery}2008/07/jeuxvideo/beijing2008/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}P{/xtypo_dropcap}renez part à la plus prestigieuse compétition sportive, eprésentez votre pays et couvrez-vous d’or.
Pour la première fois sur console nouvelle génération découvrez l’expérience olympique en haute définition. Rivalisez seul ou jusqu’à huit joueurs en ligne, avec un nombre important d’épreuves et des contrôles nnovants pour permettre à tous de progresser et qui sait, établir un nouveau record !

Comme ce ne sont pas les premiers jeux olympiques, ce jeu n’est pas non plus le premier jeu basé sur l’événement sportif planétaire. En fait, depuis le Summer Games d’Epyx, c’est presque une catégorie de jeu à part que ces simulations sportives.

Pour la première fois, c’est Sega qui s’y colle, avec à son passif un premier jeu plus cartoon avec Sonic et Mario, qui avait déjà convaincu. Et Sega était visiblement décidé à marquer l’événement. En effet, le jeu propose pas moins de  38 épreuves officielles : Athlétisme, Natation, Gymnastique,
Judo, Tennis de table, Canoë kayak…

Dans le mode Olympique, vous entraînez votre équipe, améliorez les capacités de vos athlètes, et tentez de décrocher l’or olympique. Le jeu utilise un système de contrôle innovant, où il faut faire preuve de force, d’agilité, de vitesse ou encore de rythme pour battre des records.

Et pour y parvenir, il faudra parfois vraiment déployer des efforts surhumains et ne faire plus qu’un avec son athlète pendant quelques secondes, être au plus proche de l’action, et prendre le temps de contrôler
chaque mouvement.

Nouvelle génération de jeux oblige, la compétition mondiale se déroule en ligne : pour la première fois dans l’histoire des jeux vidéo olympiques vous pouvez jouer en ligne !
Confrontez-vous à l’élite mondiale avec des matches amicaux, compétitions
et classements mondiaux qui offrent des heures de divertissement.
Enfin, Beijing 2008, le jeu officiel des Jeux Olympiques vous plonge au coeur des JO, vec plus de mille athlètes modélisés, et les stades olympiques entièrement econstitués.

Vivez les Jeux Olympiques en haute définition !

Vidéo : Bande-annonce Athlétisme



MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

La petite maison de sucre et de sel

Article précédent

Les enfants à l’honneur au Telfair Golf and Spa Resort

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité