Affiche_Arrietty_validee

note-8

Pour tous les passionnés de poissons et de Miyazaki…

Notre avis

Le slogan de l’Aquarium de Paris-Cinéaqua est « bien plus qu’un aquarium » et c’est bien comme ça qu’il faut l’imaginer en y allant. On ne s’arrête pas que sur les poissons sinon la visite peut paraitre un peu chère…

Il faut prévoir de passer plus de temps pour  profiter des magnifiques bassins et poissons mais aussi des ateliers ou animations interactives qui plaisent beaucoup aux enfants. A l’honneur en ce moment  Miyazaki, une pause sympathique pour profiter d’une projection d’un de ses films et découvrir les dessins de son dernier film (Arrietty)  plein de magie et de poésie.
Un bel après midi en famille.
Amandine Cochin
Ce qu’en disent les enfants

« J’ai adoré voir les poissons et ces énormes aquariums, et mon film préféré en ce moment c’est Ponyo et c’était super de pouvoir le voir sur le grand écran » (Alix, 5 ans)

En détail

A l’occasion de la sortie en France du nouveau film d’animation d’Hayao Miyazaki, « Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs », l’Aquarium de Paris-Cinéaqua organise un événement exceptionnel en exposant 46 dessins originaux du film.
Dans le cadre de l’exposition seront également diffusés la bande annonce du film, la bande-son, le making-of et l’interview du directeur des studios Ghibli. Durant toute la période de l’exposition, il sera par ailleurs possible de voir chaque jour, dans les salles de cinéma de l’Aquarium, quelques uns des chefs d’œuvre de Miyazaki : Ponyo sur la falaise (11h et 16h30), Kiki, la petite sorcière (13h) et mon voisin totoro (15h).
Informations

Aquarium de Paris-Cinéaqua

5, avenue Albert de Mun, Paris 75016
Standard : 0140692323
Info et résa : info@cineaqua.fr
Programme disponible sur www.cineaqua.com
Tarif Adultes 19,50€, enfants (3 à 12 ans ) 12,50€, gratuit moins de 3 ans (-15% famille nombreuse)
Exposition des dessins de Miyazaki du 9 janvier au 31 mars 2011Arriettys_side_face

 

I LOVE MA GRAND’MÈRE

Article précédent

Le calendrier futé de Katak

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés