A l’heure des J.O., les jeux vidéo d’athlétisme pleuvent…

Notre avis

C’est un jeu sans surprise, qui manque d’épreuves et d’ambiance, mais qui s’avère accessible aux plus jeunes, grâce à un maniement simple et des explications sous forme de BD…
S.L.

Ce qu’en disent les enfants

Je préfère toujours Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur DS, mais c’est quand même sympa. Les jeux sont assez faciles et très bien expliqués !
Thomas, 5 ans

Informations

Jeu de sport sur PSP
Edité par Ghostlight
A partir de 6 ans
Environ 40€
www.ghostlight.uk.com

Images

{gallery}2008/08/jeuxvideo/internationalathletics_psp/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}près le jeu vidéo officiel des J.O. signé Sega, c’est Ghostlight qui se lance dans la course avec ce jeu d’athlétisme disponible sur PSP.

Au programme, bien moins d’épreuves bien sûr, mais les plus prestigieuses : 100m, saut en longueur, lancer du poids, saut en hauteur, 400m, 110m haies, disque, saut à la perche, javelot, 1500m, marteau, tir à l’arc, pistolet feu rapide et tir sur cible mobile !

Comme pour tous les jeux du genre, il suffit d’appuyer successivement et dynamiquement sur les boutons pour courir, lancer et tirer facilement. Le jeu permet de jouer seul ou jusqu’à 4 joueurs, et de s’affronter pour gagner des médailles d’or, débloquer des tournois et des jeux bonus !

Stéphane Lavoisard

 
MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Indiana Jones Aventure

Article précédent

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité