Les restos du coeur 2007

Le 2 mars à 20h50, TF1 propose le spectacle à ne pas rater de l’année. Enfants et adultes seront très certainement réunis devant la première chaîne, pour voir « La Caravane des Enfoirés », le spectacle musical au profit des Restaurants du Coeur !


« Branchez les guitares, entonnez le tempo, raccord maquillage, dernier coup de peigne, envoyez la musique ! » Pour tous ceux qui sont dans le besoin, les artistes nous embarquent dans La caravane des Enfoirés pour un rendez-vous d’amour, une fois de plus, une fois de trop si l’on considère la raison pour laquelle ils se mobilisent !
Près d’une quarantaine d’Enfoirés s’installe donc cette année à Nantes et enflamme son Zénith pour un spectacle magique ! Ces artistes avec des costumes les plus irrésistibles les uns que les autres, vont mettre toute leur énergie pour vous faire passer une soirée exceptionnelle sur TF1.

Ainsi Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Carla Bruni, Francis Cabrel, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Patricia Kaas, Kad, Claire Keim, David Hallyday, Michaël Jones, Lââm, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphaël, Muriel Robin, Hélène Ségara, Natasha St Pier, Zazie et Julie Zenatti vont se succéder dans un incroyable décor de vallée traversée d’un pont de pierre, pour que nous ayons à nouveau cette année, notre lot de fous rires et d’émotions. Certains d’entre eux auront même droit à leur baptême au sein des Enfoirés !

Mais n’oubliez pas que dès le lendemain de la diffusion sur TF1, vous trouverez le double CD et le double DVD de La aravane des Enfoirés, avec l’intégralité de ce spectacle et de nombreux bonus. Chaque CD ou DVD vendu, ce sont 19 repas distribués par les Restos du Coeur.

Au cours de la campagne 2005/2006, 75 millions de repas ont été offerts, à plus de 670 000 personnes démunies. Au nom de tous les Enfoirés, encore bravo aux 48 000 bénévoles qui travaillent quotidiennement sur le terrain ! Les Restos du Coeur, c’est une chaîne de solidarité qui commence avec Coluche, les bénévoles, les donateurs, le public… Tout un monde de partage où l’on met ce que l’on a dans le coeur et au fond de l’âme pour une année encore… Une année de trop… Comme le disait Coluche et comme le répètent les Enfoirés, « On compte sur vous » !

Sur: TF1
Genre : Spectacle Musical
Site Web : www.restosducoeur.org

A : 20h50
Age : A partir de 4 ans

{mosmodule module=Articles similaires}
{mosmodule module=Carre Sega}

{mosimage}{mosimage}{mosimage}

Maman dit qu’il ne faut pas

Article précédent

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité