IMG_0784
note-9

La poussette canne  réglable et utilisable dès la naissance pour des virées citadines à tout moment!

Notre avis
C’est la première poussette que je peux conduire en portant des talons! ( je mesure 1m74) J’en déduis qu’un grand nombre de papas vont enfin avoir moins mal au dos ! Merci aux poignées qui se règlent, elles permettent aussi à Enora de pousser elle même la poussette en rentrant du parc, en position basse.
Un grand bravo aussi à la facilité de pliage et de blocage de cette poussette canne ( il y avait déjà cela sur la Noa) qui se glisse partout. Si si c’est vrai cette fois, le portillon du métro parisien ne lui résiste pas, à fortiori les portes des bus.
Comme les poignées sont réglables vous pourrez aussi très facilement l’accrocher en hauteur.
Elle concurrencerait presque ma Maclaren qui avait 18 ans….mais alors à quel prix ! Imbattable pour tant d’options : multi-positions, dès la naissance ….
Le seul moins : une poussette très étroite donc un peu serrée pour les enfants corpulents de 2ans et plus, il ne faut pas compter balader un enfant de 18kg pendant des heures, vous seriez de toutes façons fatigué de la diriger.
La poussette est assez haute donc bien pour éloigner bébé des gaz d’échappement des autos mais l’enfant qui n’est plus porté doit un peu sauter pour descendre 🙂
L’habillage pluie livré avec semble minuscule mais est très fonctionnel, en revanche il faut le ranger après la pluie dans le panier qui se trouve sous la poussette.
En principe, il ne faut pas fixer une marche pour faire assoire le grand frère.
Ce qu’en disent les enfants
« Jolie pousette », dit Enora bientôt 30 mois et plutôt paresseuse par nature …. Elle adore la pousser elle -même car oui c’est possible lorsque vous descendez les poignées au maximum mais elle aime s’assoir seule, passer les bras dans les bretelles car les bretelles sont réglables très facilement et surtout jouer avec le repose pieds qui monte et qui descend en appuyant sur deux boutons latéraux.
En détail

Safety 1st propose une poussette  aux coloris peps et acidulés pour une saison haute en couleur : la Compa’City.

CompaCity_Safety_1st___Green_Mania

L’assise de Compa’City a été développée en une matière douce et moelleuse, elle a été étudiée pour accueillir les bébés dès la naissance, son harnais 3 points s’adapte parfaitement à leur taille et à leur corpulence.
Parce que l’enfant peut s’endormir à tout moment elle a une assise confortable inclinable sur 5 positions, dont une entièrement allongée.

Pour s’adapter à la taille du parent, elle est dotée de poignées réglables en hauteur sur 5 positions, ergonomiques et habillées de mousse.

Conçue à partir de matériaux alu, elle est légère et se manipule aisément. Une fois pliée, elle prend un minimum de place pour se ranger facilement à la maison ou dans le coffre de la voiture. Une poignée de portage a été intégrée, afin de faciliter les déplacements des parents.

Informations

Poussette Canne Compa’City

jusqu’à 15kg
Poids : 8,3 kg /
Dimensions ouverte : Hauteur – 103 cm / Largeur – 49 cm / Profondeur – 23 cm
Dimensions fermée : Hauteur – 29 cm / Largeur – 103 cm / Profondeur – 38 cm
Coloris : vert, bleu, rouge, gris
Tarif : 109 € / Disponible en grandes et moyennes surfaces

 

Pour la fête des mères, relookez votre Tassimo !

Article précédent

La Galerie de l’Évolution des enfants, une visite en famille

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Bébé