Les Bouillottes de Béa profitent de l’hiver pour se faire une beauté au coin du feu…
Je suis totalement fan de la bouillottes tour de cou que je pose autour de mes hanches le soir quand je travaille devant l’ordinateur. La housse en fausse fourrure est d’une douceur presque indécente, du coup je travaille encore plus tard. Elle est idéale en cas de douleur musculaire car étant longue, il est possible de chauffer même modérément une surface très importante.Profiter du bonheur d’être chez soi, se pelotonner dans une couverture, cocooner à la maison…
Une sélection déco et douillette pour une saison automne hiver réchauffée !
Fausse fourrure, feutre, laine bouillie…
Autant de réponses à cette question : comment une bouillotte traditionnelle peut-elle réveiller autant de créativité ?
Qu’elle soit animale ou pétillante, qu’elle soit alpine ou bien fantaisie, la Bouillotte de Béa se glisse sur un lit comme dans un salon pour réveiller votre déco et soulager vos petits maux !
Toujours à la recherche de bien-être et fidèle à son savoir-faire depuis 2008, Béatrice Leduc, créatrice de la marque « Les Bouillottes de Béa », revisite la bouillotte à eau de nos grands-mères dans des collections tendance et couture. Soulageant nos petits maux du quotidien dans une démarche toujours tournée vers le développement durable, Les Bouillottes de Béa allient modernité et efficacité !
Charembouille ( pour les pieds) PATCH écru 42 x 23 x 12 cm – 89,90€











Commentaires