Les_iles_de_Clovis

Un séjour pour voyager dans le temps

En détail selon communiqué

Avec l’ouverture cette année d’un 3e hôtel, Les Îles de Clovis, le Puy du Fou® double la capacité d’hébergement de sa Cité Nocturne avec désormais 1 000 lits. Les Îles de Clovis, hébergement créatif  offre aux visiteurs du Puy du Fou® de poursuivre le voyage dans le temps jusqu’au bout de la nuit.

Les Îles de Clovis plonge le visiteur au tout début du Moyen Âge.

Sur 7 hectares, 10 plans d’eau reconstitués et reliés par des cascades servent d’écrin aux 50 huttes habillées de toits de chaume et de colombages qui abritent les 100 chambres familiales. Bâties sur pilotis, elles ont été conçues pour restituer l’ambiance des villages du Ier millénaire. Ornant les 500 lits, la décoration intérieure des huttes a fait l’objet du plus grand soin pour assurer son authenticité historique tout en offrant un confort optimal aux familles : vasques de granit, lits en chêne, mobiliers en bois.

En plein coeur du bocage, ce nouvel hôtel est un havre de paix et de verdure : plus de 80 000 végétaux ont été plantés, les plans d’eau sont peuplés de milliers de poissons et aux alentours paissent moutons et chèvres en toute liberté.

Pour se restaurer, « Le Banquet de Mérovée » accueille les visiteurs avec son bar et son restaurant en formule buffet, également sur pilotis. Construit en 14 mois, les Îles de Clovis représente le plus gros investissement hôtelier jamais réalisé par le Puy du Fou® avec un budget global de 11 millions d’euros.

Informations

1 nuit / 2 jours : à partir de 70 € par personne

www.puydufou.com

Die kleine Maus die einen Eheman suchte

Article précédent

Pâques au Gouffre de Padirac

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages