KelloggsSculpturesEdit_09

Nicolas Guercio, chef pâtissier exécutif au Lutetia, a réalisé une sculpture entièrement en sucre de l’un des monuments les plus emblématiques de Paris : le Sacré-Coeur. Cette œuvre de 30 kilos et d’1 mètre de haut représentant le Sacré- Cœur lui a demandé plus de 100 heures de travail. L’œuvre d’art nommée le Sacré- Cœur est à découvrir lors de l’exposition « Reductive Art » de Kellogg’s, les 15 et 16 septembre prochains à la Galerie Turenne dans le 3e arrondissement de Paris. Cette exposition a pour but d’illustrer l’engagement de Kellogg’s à réduire la teneur en sucre et en sel de ses céréales et présentera diverses œuvres d’art entièrement réalisées à partir de sucre et de sel. Magnifique.

Cette exposition mettra notamment en scène des œuvres entièrement réalisées en sucre et en sel par des artistes français et internationaux renommés parmi lesquels la sculptrice/food artist britannique Michelle Wibowo ou encore Nicolas Guercio, Chef Pâtissier à l’Hôtel Lutetia.

Informations

L’exposition « Reductive Art » de Kellogg’s ouvre ses portes au public les 15 et 16 septembre prochains au 51, rue de Turenne dans le 3e arrondissement de Paris.

 

Pour accompagner les soirées de match, rien de mieux que l’American frites de Charal

Article précédent

Prête pour l’automne avec Eclaé un soin cosmétique à l’Algue Rose Bio

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties