LA_NUIT_AUX_INVALIDES

Venez vivre une nuit hors du temps au coeur des Invalides. Cette année, la 9e édition de la Nuit aux Invalides célèbre les 200 ans de la mort de l’empereur Napoléon avec son nouveau spectacle, « L’envol de l’Aigle ».

Au cours d’une soirée mythique, venez revivre le parcours fulgurant de cet homme qui a imposé son rythme à l’Europe pendant vingt ans.

Promenade nocturne

À l’issue du spectacle, prolongez votre soirée par une promenade nocturne dans l’église du Dôme, dernière demeure de l’Aigle. Scénographié par Bruno Seillier, ce parcours poétique et féérique vous emmènera à la rencontre dCOUR_D4HONNEUR_INVALIDESes sentinelles du tombeau de l’Empereur : rencontrez Vauban, Lyautey et Foch, l’Aiglon et bien d’autres sous la coupole emblématique des Invalides. Saisissez cette occasion unique de visiter ce lieu en nocturne !

Informations

Dates & horaires :

DU MERCREDI 7 JUILLET AU JEUDI 26 AOÛT 2021

DU MARDI AU SAMEDI

JUILLET : 22h30 / AOÛT : 22h

Il est recommandé d’arriver 30 minutes avant le début du spectacle

www.lanuitauxinvalides.fr

 

 

 

L’abbaye de Royaumont et ses jardins : une agréable destination de sortie en famille

Article précédent

Isomarine, les escales solaires d’Akéo

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties