6 râpes de la gamme Professional de Microplane

Microplane a conçu cette collection Professional de râpes haut de gamme, résistante et néanmoins très élégante, composée de 6 lames différentes, pour un usage quotidien. Arborant un design contemporain, chic et raffiné, cette nouvelle gamme présente une conception très qualitative et des finitions soignées, afin de pouvoir être mise tant entre les mains expertes des professionnels que dans celles des passionnés, pour une utilisation intensive !

À l’instar des gammes Master et Black Sheep, les râpes Professional sont conçues à partir du même design : un cadre épais en acier inoxydable qui enveloppe littéralement la lame et le manche, mais cette fois dans un traitement tout métal qui inspire la robustesse des ustensiles professionnels. Le manche est traité avec un revêtement mat pour une prise en main agréable. Comme l’ensemble des collections Microplane, cette nouvelle gamme se décline également dans ses six lames « signature » : zesteur, lame fine, gros grains, très gros grains, double tranchant et coupe-large.

Grâce à ces 6 lames différentes, toutes les expériences culinaires sont envisageables, des plus simples aux plus ambitieuses ! Fabriquées aux USA, leur tranchant incomparable est obtenu grâce au procédé photochimique original qui les rend durables et aussi affûtées que des lames de rasoir.
Dotées d’une base antidérapante, les râpes restent stables sur le plan de travail, qu’elle que soit leur inclinaison. Grâce à leur couvercle protecteur, elles pourront, au choix, être rangées dans un tiroir ou être suspendues à la crédence de la cuisine en toute sécurité.

Informations pratiques
  • Passent au lave-vaisselle
  • Dimensions : 30,4 x 6,3 x 1,8 cm
  • Dès 39,95 €
  • Plus d’informations sur Microplaneintl.com

Découvrez les dernières recommandations de la rédaction -> Santé et Art de vivre

Antonin Chartier

Halloween à Nigloland : Nigloween 2024

Article précédent

Test du Sonos Ace, un bijou pour vos oreilles !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité