Shiitake – Noni- Propolis Bio… Ces 3 actifs réputés pour leurs vertus stimulantes est à prendre par les mamans dès le début du mois d’octobre.
Le Shiitaké : Ce champignon d’origine asiatique appelé aussi «   élixir de vie » est particulièrement riche en éléments nutritionnels (  Vitamines du groupe B, cuivre, sélénium). Le Shiitaké contient également  de la Lentinane, réputé pour renforcer le système de défenses de  l’organisme. 
 Le Noni : Il s’agit d’une plante cultivée à Tahiti.  Elle est reconnue pour stimuler les défenses naturelles grâce à des  actifs antioxydants contenus dans le jus du fruit. Il constitue un  excellent fortifiant naturel pour lutter contre les maux de l’hiver.
 La Propolis : Il s’agit du nom scientifique de la glue  résineuse, un  amalgame fabriqué par les abeilles  à partir des baumes et résines  récoltés sur les bourgeons des arbres. La Propolis est efficace pour  lutter contre les problèmes dus aux » coups de froid ». 
CONSEILS :
–    2comprimés par jour avec un verre d’eau de préférence le matin, pendant 1 à 2 mois, à renouveler selon les besoins. 
–    Convient aux enfants de 12 à 15 ans à raison d’un seul comprimé par jour.
LUCIE GAILLE
SHIITAKE/NONI/PROPOLIS BIO, FLEURANCE NATURE
Contenance : Boîte de 60 comprimés
Pour un mois
Prix de vente conseillé : 13,90Euros
Vente sur Internet sur www.fleurancenature.fr
 
                                                        
    					









Commentaires