Mon Premier Déo : Il s’agit du premier déodorant spécifiquement formulé pour la peau sensible des enfants par TOOFRUIT, première marque dermatologique d’hygiène et de soin bio pour enfants.
En détail selon communiqué
Les enfants ont-ils besoin d’un déodorant ?
Pourquoi utiliser un déodorant spécifique pour les plus jeunes ?
La peau des enfants qui entrent dans l’adolescence est une peau fragile et vulnérable. Leur peau est 10 fois plus sèche que celle des adultes. C’est donc parce que la peau des plus jeunes possède ses propres spécificités qu’il faut utiliser des produits qui leur sont dédiés.
Pourquoi utiliser Mon Premier Déo plutôt qu’un autre déo ?
Sa formule réalisée avec 99% d’ingrédients naturels et 29% issus de l’agriculture biologique a été spécifiquement conçue pour la peau des plus jeunes.
Mon Premier Déo ne contient pas d’alcool ni de sels d’aluminium pour éviter tout risque d’irritation. Il contient des extraits de bambou pour absorber l’excès d’humidité, de l’huile d’amande douce et d’abricot pour laisser la peau douce et lisse ainsi que des extraits de pamplemousse et de menthe pour laisser une agréable odeur sur la peau. Testé sous contrôle dermatologique sur peau sensible, Mon Premier Déo permet de masquer les odeurs de transpiration tout en laissant la peau douce et fraîche. Sa texture fluide est très agréable à appliquer et ne colle pas. C’est un vrai plaisir pour les plus jeunes qui peuvent bouger, sauter et courir en toute sérénité !
Informations
Roll-on 50 ml – Prix recommandé : 7,50 €.
Disponible dans les lieux de beauté avec conseil
Crème Bodydoux, rempart hivernal contre a sécheresse cutanée chez l’enfant.
Tube 150 ml – Prix recommandé : 14,80
Disponible dans les lieux de beauté avec conseil
![]()
TOOFRUIT est une marque des Laboratoires ALLISTERE.
Notre conviction : Plus on apprend tôt aux enfants les bons gestes d’hygiène et de soin de la peau, plus cela deviendra des réflexes utiles toute leur vie. Au même titre que se brosser les dents, se nettoyer le visage et le corps et prendre soin de sa peau doit être un automatisme tout en étant un plaisir.











Commentaires