1 propriétaire sur 4 limite ses voyages par méconnaissance des solutions de garde 76% comptent sur leurs proches en cas d’absence… mais 43% acceptent mal cette solution 63% des propriétaires utiliseraient un service d’accueil … mais n’en connaissent pas.
Enrico Sargiacomo, cofondateur de Bibulu.com.

La première réaction d’un propriétaire de chien est toujours de proposer à un ami ou un membre de sa famille d’héberger son animal en son absence. Pourtant, 75% des personnes interrogées avouent ne pas apprécier cette solution.
Offrir aux chiens un séjour accueillant comme à la maison, en compagnie d’une personne de confiance… voilà ce que recherchent les propriétaires à 63%.
« Petit à petit, Bibulu tente de révolutionner le secteur, en offrant un service fiable, avec une sélection de passionnés et d’hôtes expérimentés. En seulement 1 an, notre communauté compte plus de 30.000 amoureux des chiens, et nous exportons le modèle dans d’autres pays qui ne disposent pas de ce genre de services. Nous sommes fiers d’offrir la meilleure solution alternative aux chenils. » Enrico Sargiacomo, cofondateur de Bibulu.com.












Commentaires