La nouvelle collection solaire de Nina Ricci nous invite à partir à la rencontre de figures féminines au charisme renversant. Fidèle aux codes emblématiques de la Maison tels que le motif du nœud ou du gros grain, elle propose des modèles à forte personnalité.
Séduction et féminité se devinent derrière les verres subtilement dégradés de La Charmeuse. Elle qui aime jouer, apparaître et disparaître, dévoile un ravissant nœud de métal doré, un des symboles de la griffe qui, invisible lunettes fermées, se déploie lorsque la branche s’ouvre. Délicate attraction…
prix de vente public conseillé : 194€
Sans la connaître, on la reconnaît : L’Enigmatique est une héroïne. Discrète derrière sa monture classique, elle trahit sa coquetterie par un détail : sur le métal doré du tenon est gravé le motif du gros-grain, tel un ruban précieux.
Freiner la course du temps dans une atmosphère un brin rétro, sourire aux regards qui cherchent celui qu’elle dissimule derrière ses lunettes Nina Ricci :

L’Effrontée sait ce qu’elle veut. Sa monture, tout acétate habillée d’écaille, s’impose aussi intemporelle que tendance. À sa forme papillon qui signe une féminité pleine de fantaisie s’ajoute la découpe du nez-clef pour une silhouette vintage. En un mot : « Nostalchic ».
prix public conseillé : 194€











Commentaires