Convivialité, simplicité , sourire et chaleur pour tous à la montagne… que l’on cherche un séjour reposant ou sportif à petit budget .
Le Village Vacances Les Balcons du Mont-Blanc sur la chaîne des Aravis vous permet de profiter d’activités culturelles et sportives pendant l’hiver et l’été. On peut venir l’hiver aux balcons sans pour autant être skieur, mais pour profiter de la nature, puisque tout un tas d’activités, d’excursions, de randonnées nature sont proposées dans la vallée…ce n’est plus un souci si la neige n’est pas au rendez vous.
je vois pour la première fois, des pistes privées pour les vacanciers ULVF!! en accès libre et gratuit au pied du chalet ! Idéal non? quand on est débutant!!
La cuisine est de qualité, faite sur place et principalement à base de produits locaux. Elle est très variée, à thème (photo-soirée savoyarde)
. Le restaurant du chalet 1 offre une vue panoramique sur la chaine des Alpes et le Mont-Blanc par temps clair. Des paniers-repas et des menus pour enfants
intrépides, une navette gratuite vers le domaine skiable de Flumet (espace diamant Val d’Arly-Les Saisies) vous permet de laisser la voiture au parking tout le séjour.
s’occupe de votre enfant à la demi-journée ou à la journée. Si une journée grand beau s’annonce vous en profiterez à fond!! et lui aussi 😉
Lyne -6 ans:
« c’était trop trop bien de skier la nuit, je voulais plus m’arrêter… »
groupes, elles ne sont composées que de lits simples pour les parents et de lits superposés pour les enfants. Ici, point de lits double dans tout le chalet et des chambres familiales de 2 à 6 lits qui obligent toute la famille à fonctionner ensemble.SEJOUR HIVER HAUTE SAISON en pension complète(tarif public hors CE):
BON PLAN FAMILLE : 2 séjours adulte payant 1 séjour enfant (moins de 10 ans) à 1 euro::)
REDUCTION AUSSI POUR FAMILLE MONOPARENTALE
615 euros/adulte – 461 euros /enfant de 7 à 13 ans-308 euros pour enfant de 3 à 6 ans.
Tarif négocié avec les CE.
Enfant de moins de 3 ans : Gratuit
Le stationnement sur place est gratuit.











Commentaires