Société® va faire fondre de plaisir les adeptes de cuisine sur le pouce avec ses nouvelles tranches de fromages fondus qui sublimeront croque-monsieur, burgers et sandwichs (à la française). Roq’Croque, c’est un nouveau moyen de découvrir et partager le plaisir Société® en famille.
Elles sont présentées dans un format pratique et individuel pour réaliser des recettes rapides et savoureuses, à chaud comme à froid. Ce produit donne un air de fête aux plats traditionnels.
Idéal dans les croque-monsieur, les quiches et les pizzas.
« Ça fait un vrai burger au goût français… Le burger français ! »
En détail selon communiqué
Marque pionnière dans la fabrication du roquefort, Société® apporte depuis 1863,
à travers son excellence et le savoir-faire des ses maîtres affineurs, le plaisir de la dégustation de ce fromage d’exception. Affiné dans le respect de la tradition, le Roquefort Société® est un fromage unique, élaboré avec du lait cru de brebis et avec passion par les femmes et les hommes de Société.
En 2014, Société qui vient de célébrer ses 150 ans.
Retrouvez le nouveau site SOCIÉTÉ® sur
Retrouvez SOCIÉTÉ® sur Twitter https://twitter.com/Societe150ans
Sachet de 8 tranches emballées individuellement
PMC 1,70€ – 150g
Dans toutes les grandes surfaces et au rayon des tranchettes sandwich, en libre service
La recette
Cet été, on redécouvre le plaisir Société® sous toutes ses formes dans de nouvelles créations culinaires concoctées par le Chef Société® : Bagel au Roq’Croque,
Salade du Cambalou au Roquefort Société® et Carpaccio au Roquefort Société®.
Salade du Cambalou au Roquefort Société® et Carpaccio au Roquefort Société®.
Trois plats originaux qui ravivent nos papilles et nous transportent dans le sud Aveyron, pays du roquefort.
Pour 4 personnes :
Facilité : Facile
Temps : 10 minutes
Ingrédients :
Préparation :
Lavez l’ensemble de vos légumes, puis à l’aide d’un couteau découpez l’ensemble de ceux-ci en petits cubes réguliers.
Versez dans un saladier, puis assaisonnez avec l’huile d’olive, le vinaigre balsamique, le sel fin et le poivre du moulin.
Parallèlement, ouvrez vos bagels en 2 dans l’épaisseur. A l’aide d’une cuillère, garnissez généreusement avec votre tartare de légumes d’été.
Préchauffez votre four à 180°, déposez en quinconce sur vos bagels garnis de belles tranches de Roq’croque.
Enfournez pour 3 minutes. Faites chauffez à côté les couvercles puis à la sortie du four plaçez-les sur le dessus.
Dégustez bien chaud et croustillant.
La petite astuce du chef Société® :
Il vous est possible de remplacer le tartare de légumes d’été par une ratatouille bien épicée, un caviar d’aubergines, une tapenade d’olives noires, une tapenade de poivrons rouge ou bien d’autres préparations à base de légumes !
Commentaires