L’ONS (Observatoire National de la Sécurité et de l’accessibilité des établissements d’enseignement), mandaté par l’éducation nationale, vient de publier un rapport alarmant.
Un élève sur trois refuse d’aller aux toilettes dans son établissement scolaire à cause des problèmes d’hygiène dans ces lieux d’aisance.
Ce phénomène a pour conséquence de nombreuses pathologies dénoncées par le corps médical comme des maux de ventre fréquents, un état de constipation chronique, des infections urinaires, qui chez l’adulte peuvent conduire à une dysfonction mictionnelle et à l’incontinence urinaire.
En vacances, en déplacement, au bureau, au restaurant, à l’école, etc… plus la peine de se retenir ni d’adopter des positions acrobatiques, grâce aux WC Pockets.

WC Pocket
Protection contre les germes des WC Publics
S’adapte à toutes les tailles de WC
Facile à installer
S’élimine automatiquement avec la chasse d’eau
Se glisse partout (sac, poche, cartable, …)
Design colorés et tendances
Discret, élégant et pratique
Les WC Pockets sont le nouveau geste hygiène indispensable pour tous, à avoir toujours sur soi.
En vente grandes surfaces, pharmacies et para-pharmacies.
Commentaires