BOSCH_Aspirateur_Zooo_BGS51842

 

Les animaux de compagnie sont des membres de la famille auxquels nous portons souvent un amour inconditionnel. Grâce au nouvel aspirateur Zoo’o de Bosch, finit les compromis ! Plus besoin de choisir entre un intérieur à son goût et nos petits colocataires à poils. Zoo’o est la solution idéale pour faire disparaître en un temps record les poils d’animaux, nichés dans les espaces confinés comme les recoins de canapés ou les mailles de tapis.

En détail selon communiqué
zooEn France, près de deux foyers sur trois possèdent un animal de compagnie. Au-delà du plaisir partagé au quotidien, la perte des poils d’animaux, souvent synonyme d’allergies, impose une hygiène drastique. Pour ne plus avoir à choisir entre son compagnon favori et sa santé, l’aspirateur sans sac Zoo’o est équipé d’un moteur Compressor de 1800 W, aussi performant qu’un moteur de 2400 W. Cette technologie permet d’économiser jusqu’à 25 % d’énergie par rapport à un aspirateur traineau classique.
Très puissant avec son débit d’air ultra rapide de 43 dm3/s, cet aspirateur facilite le ménage et garantit une aspiration en profondeur de tous les poils d’animaux. Aspirant plus vite que les animaux de compagnie ne perdent leurs poils, il prend soin de toutes les surfaces fragiles.
Sa Turbobrosse ProAnimal nettoie en profondeur moquettes et tapis fragiles et se démonte facilement pour un nettoyage optimal !
Quant aux poils déposés sur les canapés, son suceur ameublement XL les décolle en un clin d’oeil. Bien pensé, le système d’autonettoyage intelligent du filtre SensorBaglessTM contrôle en permanence le débit d’air. Dès que le filtre est saturé, son nettoyage se déclenche automatiquement.
Enfin, son volume sonore de seulement 75 dB permet à l’utilisateur de nettoyer tranquillement sa maison, même à l’heure de la sieste !

 

Informations
Prix public conseillé : 379,99 €
le site : www.bosch.fr

 

Sporeka, la carte cadeau 100% sport de Décathlon

Article précédent

Corine de Farme, le naturel lui (nous) va si bien!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Santé