peau“ façon broderie dentelle : l’accessoire haute broderie !
Fabriqué en Italie dans les usines de fabrication de lingerie, la marque française de
bracelets “seconde peau“ façon broderie/dentelle poursuit son développement avec plus de 350 points de vente, en France et à l’étranger en 1 an et une collaboration cet été avec Havaianas.
Cette saison,
MISSIU s’est enrichi de modèles inédits comme des bracelets ornés de cristal de Swarovski, des manchettes en coton, satin et en cachemire et enfin des colliers à nouer ou porter en sautoir.
Sans oublier les autres modèles à porter seul ou en accumulation, déclinés en 20 coloris du pastel au fluo en passant par les

traditionnelles couleurs : noir, blanc, gris, taupe, crème…
A chacun son motif : trèfle, papillon, étoile, fleur, tête de mort, coeur…
Ajustable, la collection se décline pour tous y compris les hommes et les enfants, antiallergiques et résistant à l’eau, ils ne quitteront plus vos poignets !
Un produit “Fashion en diable“, quand la broderie devient mode !
*LA tête de mort:
Elle était souvent utilisée par les cultures antiques pour repousser les influences maléfiques ou les maladies. D’un point de vue philosophique, elle est considérée comme le siège du pouvoir, de l’intelligence, de l’esprit et de l’étincelle de la vie humaine. De nombreuses cultures primitives croyaient que porter des crânes leur assurerait protection et bien-être.

www.mymissiu.com











Commentaires