Colax_fond_rose

En 2011, les laboratoires Menard avaient développé pour la ligne Colax un collagène nouvelle génération, l’Energy-Up Collagen, pour prévenir et corriger les signes de vieillissement cutané. Parmi ces signes : les rides d’expression, qui apparaissent sous la contraction des muscles du visage, témoignent de l’affaiblissement du pouvoir naturel de la peau à se régénérer. Pour aider celle-ci à retrouver toute sa force et générer des nouvelles molécules de collagène, les chercheurs Menard ont enrichi le sérum Colax d’une nouvelle molécule : l’acide bryonolique.

En détail selon communiqué
REEQUILIBRER LE TAUX DE COLLAGENE DE LA PEAU
Les tissus de la peau se composent de séquences de fibres de collagène de type I et III qui, en s’équilibrant sous le ratio 4 particules de collagène type I pour 1 de type III, aident celle-ci à rester jeune et ferme.
En vieillissant la quantité de collagène de type III diminue, provoquant un déséquilibre à l’origine de l’affaiblissement des capacités naturelles de la peau à se régénérer.
Pour stimuler la production de collagène de type III, les laboratoires Menard ont élaborés un nouvel ingrédient développé à partir de la racine de la cucurbitacée chinoise « Trichosanthes kirilowii »
l’acide bryonolique.
Déjà utilisée au Japon notamment pour prendre soin de la peau des bébés et reconnue comme un remède naturel par l’un des plus anciens livres chinois sur l’agriculture et les plantes médicinales (le Shennong Ben Cao Jing), la poudre des racines de cette plante médicinale – appelée « Tenkafun » en japonais – possède de nombreuses molécules bénéfiques pour la peau. Né de la recherche Menard sur ces bienfaits, l’acide bryonolique qui agit sur le développement du collagène de type III est une particule soluble adaptée par les chercheurs de la marque à une incorporation stable dans les produits de soin.
LES ACTIFS
Doté de puissantes propriétés raffermissantes et tonifiantes, le sérum Colax associe l’action de l’acide bryonolique à celle de l’ENERGY UP Collagen(qui renforce le collagène naturel de la peau), de l’acide
hyaluronique et de collagène soluble
* L’ENERGY-UP Collagen, fruit de plus de 20 ans de recherche Menard, stimule la formation de fibres de collagène par les fibroblastes et aide également ces fibres à s’agglomérer de manière à former un maillage serré de faisceaux denses.
Grâce à l’acide bryonolique, la nouvelle formule du Colax permet ainsi de créer du collagène et de le fixer durablement dans la peau. Sa texture riche laisse la peau délicieusement fraîche et hydratée, plus souple et élastique, capable de s’opposer aux principaux signes de vieillissement. Délicatement parfumé,ce sérum onctueux s’harmonise de notes florales telles que la rose, le muguet et le jasmin.

Menard institute Paris fête ses 10 ans.
Ouvert depuis le 10 mars 2003  rue de la Paix, le Menard institute Paris propose à sa clientèle un écrin de sérénité dans un décor épuré et raffiné où la tradition japonaise est mise à l’honneur.
Menard a ainsi reconstitué dans son adresse parisienne la douceur des instituts japonais et poursuit la philosophie de la marque depuis sa création en 1959: « A la recherche de la vraie beauté ».
En cabine, l’utilisation des produits Menard et le protocole de soin sont l’assurance d’une évasionréussie dans le monde de la relaxation et du bien être;
Un moment unique reposant sur 3 spécificités:
le shiatsu, le double nettoyage de la peau et le rituel du thé vert.
Les soins Menard:
L’harmonie parfaite du corps et  de l’esprit…
Menard Cosmétics propose une nouvelle façon d’appréhender la beauté en concentrant ses recherches cosmétologiques sur la qualité des produits pour permettre aux femmes de se sentir bien dans leurs corps.
Chaque ligne de soin est composée avec un ingrédient phare afin de garantir une qualité exceptionnelle et des résultats optimums.
Les chercheurs ont ainsi étudié:
.Le Reishi pour la ligne Embellir
.Le germe de Zymomonas pour la ligne Saranari.
.La levure de Shirakami pour la ligne Fairlucent
.La fleur de Selenicereus pour la ligne Tsukika
Un seul leimotiv: « rendre la vie plus belle »
Informations

flacon – pompe – 65ml – Prix de vente conseillé : 140 euros
Points de vente Colax :
Menard Institute Paris :
21, rue de la Paix – 75002 Paris
Menard Institute Monte Carlo :
5, avenue Saint-Michel – 98000 Monaco
Et sur la boutique en ligne : www.menard.fr

 

C’est l’avenement du « fruitwear »!

Article précédent

Monstres Academy au cinéma le 10 juillet 2013

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Santé