Couv_Karina_maman_bio

 

On peut être bio, écolo, épanoui et bien dans son époque !

En détail selon communiqué

Alimentation, santé, bien-être, scolarité, loisirs et activités, vacances vertes -, Karina Perez, « maman bio » de 3 enfants, nous indique toutes les pistes alternatives pour éduquer ses enfants dans le respect de soi, des autres et de la nature. Et ainsi contribuer à un monde meilleur !

Ce qui distingue la maman bio, ce sont les valeurs qu’elle nourrit et qu’elle transmet à ses enfants. L’être plus que l’avoir, le temps plus que l’argent, la qualité plus que la quantité, le naturel plus que l’industriel, la relation plus que la compétition, le partage plus que l’accaparement, la création plus que la récréation, voilà des principes qu’elle traduit en actes dans l’éducation de ses enfants et le mode de vie de sa petite famille.

Autant que possible et en phase avec son époque, elle privilégie l’alimentation bio, les cosmétiques naturels, les médecines douces, les filières du commerce équitable, les pédagogies actives et les activités citoyennes… En somme, elle propose à ses bambins un train de vie « écolo » qui n’implique ni austérité ni sacrifice, qui appelle en revanche une autre définition de la richesse et du bonheur !

Karina Perez propose un guide pratique, très concret à toutes les mamans – aux papas aussi – qui souhaitent « passer au vert » et éduquer leurs enfants autrement, sans toutefois opter pour un mode de vie austère et « inactuel ».

En 2008, elle crée avec Odile Chabrillac, The Different Magazine.com, un webzine holistique et écolo.

 

Informations
Maman BIO, mode d’emploi
Trucs et astuces de la super maman
Karina Perez
Edtitions Jouvence

Disponible en librairie mi-septembre 2011

Collection : « Maxi-Pratiques » — Sous-collection : « The Different Magazine »
Format : 12,5 x 17,8 cm
192 pages

Prix : 8,50 € / 12,90 CHF

www.editions-jouvence.com


 

Casa Barilla, l’expérience italienne arrive à Paris !

Article précédent

J’aide mon enfant à surmonter son stress…

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés