La région magique du Vorarlberg se situe à l’ouest de l’Autriche, à la frontière avec l’Allemagne, la Suisse et le Liechtenstein.
Cette région d’Autriche est très préservée. Elle offre une surprenante palette de découvertes et d’activités. Où on que l’on aille on est reçu avec gentillesse et courtoisie. Tout est très bien expliqué, organisé. Randonner dans ces alpages est un pur moment de bonheur, de déconnexion. Une occasion unique de découvrir ou redécouvrir la nature, la vraie.
ement. Les quelques 22 villages ont conservé leur style d’antan en bois ancien qui ont été mêlés à une architecture moderne , le tout avec brio. Les amoureux de la nature vont sans aucun doute trouver leur bonheur dans cette région où tout est calme, où l’air est frais et où les paysages sont envôutants. Les chemins de randonnée sont très nombreux et conduisent le promeneur vers des sites
vous bénéficiez de la carte d’hôte incluse dans le prix de l’hébergement . Elle donne accès aux bus , aux remontées mécaniques ( télésiège, télécabine etc…) ou encore aux entrées dans certaines piscines.
auberges de montagne différentes . Les produits sont frais et fait maison. La balade qui est relativement facile entre ces 3 étapes varie entre 3h et 5heures de marche . Cette randonnée » gastronomique » est proposée , trajets en remontée mécanique compris , pour une somme variant de 39 à 60 €. Les titulaires de la fameuse carte d’hôte bénéficient de réductions.
région sans aller à Lech Zürs am Arlberg située à 1450 m d’altitude. La nature y est de toute beauté, et avec un peu de chance vous découvrirez la plus grande colonie de bouquetins d’Europe . Des itinéraires de randonnées comme le » Circuit Vert » ou le » Lechweg » conduisent à travers un incomparable paysage naturel. En suivant le sentier du Tannberg, vous aurez le loisir d’observer de nombreux sites remarquables tels que des fermes alpines traditionnelles , des cols, des champs fleuris par des centaines de fleurs etc… Bref un
paysage enchanteur que vous ne serez pas prêt d’oublier.Se munir de bonnes chaussures de marche, de
gourdes, KWay, chapeau, crème solaire et sac à dos.
-Hôtel Krone à AU. Un accueil exceptionnel , des chambres spacieuses et confortables, une gastronomie excellente, le tout agrémenté d’un sky-spa avec piscine couverte, d’un joli jardin aménagé et d’un lac naturel de baignade.
A partir de 636€ en chambre double pour 7 nuits . Avec possibilité de lit supplémentaire pour enfant.
-Balade gourmande: Petit-déjeuner au Rossstelle- restaurant de montagne Simma . Déjeuner à l’Alpengasthaus Edelweiss. dessert au Nazes Hus.
Comment s’y rendre,
En voiture
Interhome propose 1300 hébergements locatifs pour séjourner en Autriche selon tous vos souhaits: www.interhome.fr
Appel et service gratuits 24h/24 et 7j/7
Photos: Catherine Monbreault











Commentaires