Jouer au pendu électronique de Lexibook, c’est permettre aux enfants de s’amuser avec les mots et de passer un bon moment tout en révisant l’orthographe…

Notre avis

Le pendu est un jeu qui fonctionne toujours très bien, et s’avère tout aussi efficace dans sa version électronique. Les enfants adorent… Les parents pourront éventuellement regretter qu’on ne puisse pas y jouer seul !
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
J’adore le pendu et avec celui-là je me suis vraiment bien amusée. Surtout qu’il y a des variantes plus rythmées que quand on joue avec un papier et un crayon.
Léa, 9 ans
Informations

Jeux électronique éducatif
Edité par Lexibook
De 6 à 12 ans
Env. 24€99
www.lexibook.com

Images

{gallery}2008/11/jouets/lependuelectronique/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}J{/xtypo_dropcap}ouer au pendu électronique de Lexibook, c’est permettre aux enfants de s’amuser avec les mots et de passer un bon moment tout en révisant l’orthographe…

Le véritable pendu, en version électronique, voilà de quoi procurer des heures d’amusement en famille et entre amis !
Le jeu se compose de deux face : le côté « maître » et le côté « joueur ». L’enfant du côté maître doit faire deviner les mots et tenter de déstabiliser son adversaire. Celui du côté jouer doit être le premier à deviner 10 mots pour gagner !
A chaque partie, le joueur dispose de 11 chances pour trouver les bonnes lettres et former le bon mot, qui peut contenir jusqu’à 8 lettres. 4 niveaux différents avec 3 limites de temps possibles (de 160 à 180 secondes) permettent de corser le tout. Animé par de nombreux effets lumineux et sonores, la partie se déroule rapidement, après quoi les joueurs échangent leurs rôle, le maître devient le joueur et vice-versa… C’est reparti!

Sylvain Lasalle


MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

24 anges pour Noël

Article précédent

Le merveilleux magasin de Mr Magorium

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés