DLG-2010042100065
Mieux que toutes les cures antistress, le bricolage c’est tendance et surtout la fierté de pourvoir dire
« c’est
moi qui l’ai fait » !

En détail selon communiqué

TRÉGASTEL (BRETAGNE) LA SEMAINE DU 22 OCTOBRE

Quoi de mieux que de profiter de ses vacances pour devenir « enfin » une parfaite petite bricoleuse. Belambra offre à ses clientes (adultes et enfants) 4 séances d’ateliers pratiques animées par Lilibricole, l’atelier parisien spécialisé en cours de bricolage et de décoration pour les femmes.
Rénover, aménager, décorer, réparer, récupérer… quelle satisfaction de réaliser sa déco personnalisée et d’aménager son intérieur. Avec une progression de 3 à 4% par an et 82% de « pratiquants », le bricolage est un marché qui ne connaît pas la crise ! Et les femmes ne sont pas en reste, séduites par ce nouveau « loisir » et le plaisir du « faire soi même ». Avis donc aux amatrices : les cours Lilibricole s’invitent chez Belambra pour dévoiler tous leurs secrets de bricoleuses, dans le club « Le Castel Sainte-Anne » de Trégastel en Bretagne.
Le bricolage accessible à toutes (et à tous) !
4 séances de cours pratiques, pédagogiques et conviviaux :
Ateliers adultes : initiation aux bonnes pratiques de la fixation, de la peinture ou encore de l’électricité… On y apprend de façon pratique avec tout le matériel à disposition le B.A-BA pour se lancer en toute sécurité une fois rentré chez soi : comment bien percer un trou, quelles chevilles utiliser, comment fixer une étagère ? Comment réparer une fissure, enduire un mur ? Comment changer et déplacer une prise, démonter et réparer une douille et une lampe ? En bref prendre enfin le temps d’apprendre les basiques du bricolage en quelques heures !
Atelier spécial enfants : les plus petits auront eux aussi leurs ateliers pour s’initier à la création de toupies ou la réalisation de nichoirs en bois. Ils apprendront à clouer, coller, prendre des mesures, assembler, peindre du bois, etc.…dans un cadre exceptionnel au service tout compris !
Informations

Le Club « Le Castel Sainte-Anne » à Trégastel accueille les vacanciers dans un authentique Castel et d’adorables petites maisons bretonnes. Ce lieu magique à proximité de la plage propose de nombreuses activités de remise en forme et des randonnées inoubliables.

Forfait à partir de 259 euros par semaine en location comprenant l’hébergement, les animations et les clubs enfants (de 3 à 17 ans) pendant les vacances de la Toussaint.

www.belambra.fr

La Belle Chaurienne présente le Petit Salé aux Lentilles.

Article précédent

Debout c’est l’heure avec Barbapapa ou Hello Kitty !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages