Iberostar_Starcamp_2023_6

A fleur de littoral, sur les bords de petites criques préservées – calas en espagnol -, Iberostar Hotels & Resorts invite à découvrir deux de ses adresses les plus familiales à Majorque : Iberostar Club Cala Barca**** et Iberostar Cala Domingos **** .

Leur truc en plus ? Le Star Camp ! Iberostar opte pour des espaces spécialement dédiés aux enfants et des activités ludiques et éducatives qui éveillent les esprits des plus jeunes et les sensibilisent aux préoccupations environnementales.

Deux adresses coup de cœur pour profiter des vacances en famille cet été

Au cœur de la nature : Iberostar Cala Domingos ****

Entièrement rénovée en 2021, cette adresse familiale mise avant tout sur l’intimité. Conçues et meublées dans un style moderne et résidentiel typiquement méditerranéen, la plupart des chambres se trouvent dans des petites maisons de plain-pied, de style bungalow, chacune dotée d’une petite terrasse en bois reliée à la chambre par une porte coulissante. Du bungalow avec vue sur jardin à la suite familiale au plus proche de la piscine en passant par le bungalow beach à deux pas de la cala Domingos, l’Iberostar Cala Domingos est le point de chute idéal pour les couples ou les petites familles. Sur les trois piscines de l’hôtel, l’une est réservée aux enfants, avec Aquafun, et une autre leur dédie un espace. Le programme d’animation Star Camp propose des activités pour chaque groupe d’âge. Les plus petits apprendront à connaître la jungle. Les 8/12 ans découvriront le monde marin et les 13/17 ans vivront des aventures pour le moins palpitantes !IBSTAR_BAR_IBE_VIEWS_COMMAREAS_D2110_018

Amusement first : Iberostar Club Cala Barca ****

Bordant la Cala Barca, cette adresse **** Iberostar est “the place to be” des familles qui souhaitent allier découverte et amusement. Avec ses 10 piscines dont 5 imaginées spécialement pour les plus jeunes, un bateau pirate, une nouvelle piscine à balles, ses 2 terrains de paddle et un club de plongée : parents et enfants n’auront qu’à piocher dans la myriade d’activités pour choisir le ton à donner à leurs vacances.

Et si les adultes ont besoin de prendre 5 minutes pour eux, que les enfants veulent aussi leurs instants de liberté à deux pas de papa et maman, le Star Camp ouvre ses portes et propose aux Monkey (de 4 à 7 ans), Dolphin (de 8 à 12 ans) et aux Eagle (de 13 à 17 ans) de participer à des activités spécialement imaginées pour eux : Master Chef, Attrape le drapeau, Les enchaînés, LipSyncStar… En dehors de l’hôtel, la nature déploie ses ailes et invite les vacanciers à la découverte du Parc Naturel de Mondrago – une zone spéciale de protection des oiseaux – à travers ses sentiers de randonnée familiale, puis de prolonger le plaisir en allant piquer une tête à la plage de Cala Barca Trencada, située à quelques mètres seulement du resort.

Informations

 

Dans la valise estival de maman, il y a Blissim, Le Jacquard Français, Bonprix

Article précédent

Envolez-vous pour un voyage inoubliable au Mexique avec Tui France

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages