CityIsland_JulienneSchaer_0

 

 » Cet été est le moment idéal pour profiter  pleinement de tout ce que peuvent offrir City Island et Pelham Bay Park avec non seulement l’unique plage publique du Bronx, Orchard Beach, mais aussi les célèbres restaurants de fruits de mer et de poissons  avec vues imprenables sur l’océan et le port  depuis City Island Avenue », a déclaré  Marty Markowitz, vice-président de la promotion des boroughs  de NYC & Company.  » Nous encourageons , a-t-il repris, les visiteurs à explorer les quartiers du Bronx en partant à la découverte du charmant petit village de pêcheurs de City island et pour vivre l’aventure à Pelham Bay park et ses paysages à couper le souffle. »

©City Island Julienne Schaer

Les incontournables de City Island et de Pelham Bay Park
CityIsland_AlexLopez_73

La plupart des restaurants de fruits de mer  et de poissons de City island parmi lesquels Johnny’s Reef Retaurant, installé depuis 1950, et Lobster Box Restaurant , institution de plus de 68 ans, sont des adresses à ne pas manquer.

A découvrir: le City Island Nautical Museum. pour suivre des cours de plongée et passer son certificat d’expert, direction le Captain Mike’s Diving Services. Pour louer une embarcation ou dénicher des produits pour la pêche, une seule adresse: Jack’s Bait and Tackie.

Pour déguster un dessert savoureux, se rendre au Lickety Split, glacier incontournable de City Island proposant plus de 20 parfums de glaces.

L’île de City Island abrite de nombreuses galeries parmi lesquelles Focal Point gallery et le Kaleidoscope gallery. En plus de mettre en lumière les oeuvres d’artistes locaux, le Starving Artist Café & Gallery est aussi un lieu de rencontres et d’échanges qui accueille à ses heures des concerts et des spectacles les week-ends.

Marais salant et forêt à la nature préservée, Hunter Island Marine Zoology and Geology Sanctuary abrite un sanctuaire de zoologie et de géologie rempli de merveilles naturelles, de sa côte rocheuse en passant par sa forêt de chênes et son écosystème marin.

Construit en 1842, le Bartow-Pell Mansion Museum qui fut à l’origine un bueau d’été , offre aujourd’hui un aperçu de la vie à la campagne au XIX° siècle.

Le Bronx Equestrian Center  de Pelham Bay Park propose notamment des cours d’équitation et des randonnées pour individuels et groupes. Les sentiers du parc de Pelham Bay offrent  de magnifiques vues sur le les marais et les bois environnements.

Connue sous le nom de de  » Riviera de New-York » Orchard Beach est la seule plage publique du Bronx.  Cette plage longue de presque deux kilomètres est bordée par de nombreuses guiguettes pour se restaurer ainsi que d’espaces loisirs.

©City Island Alex Lopez

Informations
Pour plus d’informations sur City Island et Pelham Bay ainsi que les choses à voir et à faire à New-York City, consulter: www.nycgo.com/nxn
Pour découvrir tout ce qu’il faut voir et faire à New-York City, consulter: www.nycgo.com

Une multitude d’hôtels à travers la ville propose des réductions jusqu’au 1er septembre  pour des séjours d’au minimum 3 nuits.

http://www.nycgo.com/hotels

Neighborhood x Neighborhood est le guide indispensable de NYC. Compsée de cinq grands quartiers , New York City est cinq cités en une: Brooklyn, The Bronx, Manhattan, Queens et Staten island.

 

 

Maman, le super Blender X-pro de Kenwood est en vente

Article précédent

Les chiens et les chats chouchoutés dans les Hôtels Barrière.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages