avengersassembled

 

Du 22 mars au 31 août 2014, Art Ludique-Le Musée, propose la première grande exposition au monde consacrée à l’Art des Super-Héros Marvel.

L’univers Marvel
Cette exposition exceptionnelle présentera un panorama de l’univers de Marvel, depuis les planches historiques des bandes dessinées d’origine jusqu’aux dessins de concepts et illustrations réalisés pour les toutes dernières productions au cinéma.
Les Avengers, Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Les X-Men, Les 4 Fantastiques, Spider-Man, Le Surfer d’Argent… leurs noms résonnent comme des icônes. Leurs costumes et leurs emblèmes sont universellement reconnus, leur place dans notre imaginaire et dans la culture de notre époque est incontournable.
Une rétrospective spectaculaire : quelques 300 planches originales…
Des œuvres de l’incontournable Jack Kirby….
Le parcours de la visite sera jalonné de vidéos* offrant  des commentaires du légendaire créateur Stan Lee  sur l’origine de ses créations, ses influences et inspirations, ainsi que des commentaires d’artistes parmi lesquels Joann Sfar, Zep, Olivier Coipel.

L’actualité Marvel Studios :

Basé sur la légendaire série de comics Marvel parue pour la première fois en 1941, le film Marvel CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, produit par Kevin Feige et réalisé par Anthony et Joe Russo sortira le 4 avril 2014 aux USA et le 26 mars en France.

Informations
Découvrez l’interview exclusive de Stan Lee http://www.artludique.com/marvel.html
Art Ludique-Le Musée
Adresse : 34, quai d’Austerlitz, 75 013 Paris

Horaires :

Lundi au vendredi : de 11h à 19h (nocturne vendredi 22h)

Samedi et dimanche : de 10h à 20h

Comment s’y rendre:

Métro : Gare d’Austerlitz (5 minutes à pied),

Quai de la Gare (5 minutes à pied),

Gare de Lyon- sortie rue de Bercy (10 minutes à pied).

RER : C – Gare d’Austerlitz.

Bus : 24, 57, 61, 63, 89, 91.

Vélib : Station n° 13020 (15 RUE PAUL KLEE), Station n° 13151 (GARE D’AUSTERLITZ), Station n° 13019 (20 RUE FERNAND BRAUDEL), Station n° 903 (QUAI MAURIAC ANG PONT DE BERCY).

Parking face aux Docks – Cité de la Mode et du Design (29 quai d’Austerlitz 75013 Paris).

Une offre attractive chez Optic 2000 pour toute la famille

Article précédent

Armor Kid habille aussi les enfants ce printemps

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties