Découvrez l’eau de source Valécrin, issue du cœur des glaciers !

Informations

Eau de source
www.valecrin.fr

Images

{gallery}2008/08/alimentation/valecrin/galerie{/gallery}

{mosimage}

{xtypo_dropcap}D{/xtypo_dropcap}écouvrez l’eau de source Valécrin, issue du plein cœur des glaciers du massif des Écrins !

Située à 1000 mètres d’altitude, l’eau de source Valécrin, seul label certifié « eau de source des Montagnes », jaillit grâce à une source située au cœur des glaciers du massif des Écrins.
Agée de plusieurs millions d’années, la source de Valécrin a bénéficié d’un environnement intact depuis des siècles. Aujourd’hui, cette eau puise sa fraîcheur et sa pureté dans cette nature protégée de toutes pollutions extérieures.

Ce patrimoine exceptionnel, naturel et montagnard, se retrouve dans cette eau de source,  offrant ainsi une eau de caractère, très équilibrée et indiquée comme une eau de consommation quotidienne pour tous et recommandée pour l’alimentation du bébé grâce à sa faible teneur en sels minéraux.

Aujourd’hui la société Valécrin redémarre avec de nouvelles ambitions en proposant un produit qualitatif ancré sur ses fortes origines alpines et un territoire porteur de grandes valeurs.

Son positionnement prix est situé dans le haut de gamme des eaux de source à  2€32 le pack de 6 bouteilles de 1.5 l. Elle est présente dans les linéaires des grandes enseignes telles que Intermarché et Casino de la région Rhône-Alpes.

L’eau Valécrin connaît un succès international puisque, la Chine, avec ses traditions ancestrales, y a reconnu une eau pleine de caractère. Shanghai, métropole moderne avec un riche héritage de culture chinoise antique est la première ville à profiter de la fraîcheur de cette eau de source appelée Montagne Merveilleuse.

MOTS CLES :
{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Assurances scolaires M.A.E.

Article précédent

Le jardin du musée Albert-Kahn

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés