Un bol magique devenu succès mondial !
Ecoute, adaptation et innovation aux services des femmes
Tupperware évolue avec la vie des femmes et devient une marque d’ustensiles de cuisine incontournable pour la cuisine.
La vente à domicile sera le meilleur outil pour développer des produits fonctionnels, pratiques, indispensables pour s’organiser et cuisiner facile au quotidien.
Chaque innovation sera une petite révolution.
Tupperware, coté conservation et rangement :
La maîtrise du froid !
Tupperware aide les femmes à mieux ranger et mieux conserver les aliments.
Les bols et boîtes en polyéthylène permettent de préserver toutes les qualités organoleptiques des produits et améliorent ainsi l’hygiène alimentaire.
Conservation au réfrigérateur ou congélation, Tupperware maîtrise le froid.
Tupperware, côté cuisson : la maîtrise du chaud
Bien conservés, les aliments doivent être bien réchauffés et bien cuits.
Tupperware crée des produits qui s’adaptent au micro-ondes et plus tard au four traditionnel.
Décongeler, Réchauffer ou cuire, Tupperware maîtrise le chaud !
Ultra 21, spécial micro-ondes est lancé en 1986.
Puis Tupperwave 200 en 1991.
Puis Ultra Plus et Ultra Pro : la cocotte de grand-mère revisitée par Tupperware.
Des récipients ultra performants pour manger moins gras mais toujours “mijoté”.
TUPPERWARE
Commentaires