Delphin_Ambiance_1DELPHIN

Saviez-vous que l’aspirateur est le plus gros pollueur de la maison ? C’est pour cela qu’il est interdit dans les lieux publics comme les hôpitaux, les cuisines de restaurants ou encore les supermarchés. Sans oublier que l’air de nos maisons est 50 fois plus pollué que notre environnement extérieur !

Comment faire pour assainir son intérieur et empêcher nos enfants de respirer autant de poussières (dont 97% est invisible à l’oeil nu) ? L’appareil ménager 3D Delphin est maintenant au grand public, il aspire et nettoie toute la maison tout en purifiant l’air ambiant.

« La poussière mouillée ne vole pas » ! Ce constat a été à la base des recherches qui ont abouti à la création du Delphin. Cet aspirateur et purificateur assainit l’air à 99,99% sans sac et sans filtre grâce à l’eau. Sa technologie brevetée lui permet de piéger les poussières dans toute la maison mais aussi l’ensemble des particules en suspension dans l’air en les faisant circuler dans l’eau. Ainsi, la maison est plus propre que jamais, l’air est assaini en profondeur rapidement et les odeurs désagréables envolées.

Mieux encore : le Delphin possède tellement d’accessoires qu’il peut nettoyer les murs, les canapés, les meubles fragiles, les rideaux, les vitres mais aussi la literie. Grâce à son électro-brosse rotative, le Delphin peut extraire la moindre saleté sur votre matelas (les acariens, leurs déjections, les peaux mortes…). Pour vos couettes, oreillers et coussins, un sac permet d’aspirer sous vide les impuretés et de les parfumer délicatement avec des huiles essentielles Bio pour un sommeil plus sain.

Le Delphin permet aussi de ne plus acheter de produits d’entretien souvent chimiques et toxiques (filtres, produits nettoyants ou détergents, bougies parfumées, lingettes, bombes…). Une économie importante faisant de chacun un vrai citoyen économe !

Prix : 2 430 euros – Garanti 10 ans

Plus d’informations sur : http://www.delphinfrance.fr/

L’ imagier complet du Père Castor pour aider chaque enfant à apprendre et à grandir.

Article précédent

La douceur des plaids de Blanc des Vosges

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés