BRUSH_BABY_la_premire_brosse__dents_des_bbs
La première brosse à dents pour les petits 

En détail selon communiqué

Evolutive, elle s’utilise de O à 3 ans. Tour à tour anneau de dentition puis brosse à dents pour les plus grands !

La brush-baby est la réponse aux besoins d hygiène bucco dentaire des bébés. Elle nettoie les dents, masse les gencives et soulage lors des percées dentaires.

La brush-baby un concept novateur
La Bnish-Baby est la toute première brosse à dent conçue pour les bébés qui se mâche. Elle résout enfin la problématique del’hygiène bucco-dentaire de nos bambins.
L’idée de la Brush-Baby est venue aux dentistes par un constat évident : un jeune enfant n’a pas la coordination nécessaire au brossage classique à cause du mouvement d’aller retour, il fallait donc créer une brosse à dents qui se mâche.

Mode d’emploi
Formée d’une poignée ergonomique et d’une tête en gouttière, sa forme est parfaitement adaptée aux petites bouches. Des picots souples en silicone chirurgical nettoient les dents du haut et du bas en même temps.
La base courbée permet d’atteindre le fond de la bouche là où il devient difficile d’accéder avec une brosse à dent classique ou un anneau de dentition.
Pratique, la brush-baby s utilise avec du dentifrice et pour les poussées dentaires, elle se refroidie instantanément au réfrigérateur ! La brush-baby va au lave-vaisselle !

L’hygiène bucco-dentaire des bébés…
Encore peu de parents réalisent l’importance d’une bonne hygiène bucco-dentaire pour leurs bébés. Les premières dents de lait ont en effet une grande influence sur la future dentition adulte. II est donc primordial d’éviter les caries pourtant courantes chez les jeunes enfants. La Brush-Baby permet d’éliminer la plaque sur les gencives

Informations

BRUSH-BABY
Entièrement faite en silicone chirurgical
Sans latex et sans BPA
– Existe en rose, bleu et transparent
6, 90 euro

Les enfants – UCPA

Article précédent

Krafff – Danse- Spectacle Jeune public – Amphithéâtre Opéra Bastille

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés