A la rentrée des vacances d’été, nombreux sont les Français qui sont agacés, ayant malheureusement subi des retards, du surbooking et des annulations de vol.
En détail selon communiqué
Face à ces impondérables, le leader sur le marché français Air indemnité (www.air-indemnite.com) accompagne les passagers dans leurs démarches d’indemnisation auprès des compagnies aériennes.
En cas de retard de plus de 3 heures, de surbooking ou d’annulation, le passager a la possibilité de déposer sa demande de dédommagement.
La société obtient des indemnités dans 9 cas sur 10 et reverse 75% des indemnités aux passagers avec zéro frais caché.
Les 25% restant sont pour Air indemnité.
Un portail est accessible depuis smartphone, tablette ou ordinateur et qui simplifie en quelques clics le dépôt de dossier.
Les clients peuvent ainsi envoyer leur demande 24h/24h et 7j/7j de n’importe quel endroit du monde, et obtenir une assistance immédiate pour l’intégralité de la procédure de réclamation.
Ce portail facilite grandement la vie des voyageurs en leur épargnant des démarches longues et fastidieuses auprès de compagnies aériennes.
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