LiLiKiWi, la marque dédiée aux enfants, présente son dernier-né, le Shampoing Très Doux à la Fraise Chantilly, une formule 100% d’origine naturelle qui réinvente l’expérience du shampoing pour nos petits trésors.Les moments délicats du shampoing deviennent un plaisir avec le Shampoing Très Doux LiLiKiWi. Avec une formule qui mousse sans sulfates et qui ne pique pas les yeux, les cris de « Naaaaaan pas dans mes yeuuuuux ! » appartiennent désormais au passé.

Fraise Chantilly Bio et Jeu Cherche et Trouve

Pour distraire les enfants de cette étape anxiogène, le Shampoing Très Doux LiLiKiWi propose une approche novatrice. Dans l’étiquette, se cachent des gommettes, elles se ressemblent toutes et sont pourtant bien différentes :
1. **Concentration sur le Jeu :** L’enfant est captivé par une activité ludique, détourne son attention de la douche/du seau/de l’arrosoir à cheveux.
2. **Création de Jeux Personnalisés :** Inventez des histoires, utilisez des gommettes, et offrez une expérience amusante tout en lavant les cheveux.

Terminé les cris, les pleurs et les ronchonnades, à vous les shampoings rigolos et les cheveux tous doux et délicieux à renifler, encore plus que d’habitude.

Formule Minimaliste, Maximale Efficacité

Avec seulement neuf ingrédients, le Shampoing Très Doux LiLiKiWi est, sans sulfates, sans parabens, sans allergènes, et sans conservateurs, garantissant une expérience saine et naturelle. Il est noté 100% sur Yuka  !

Recharges Éco-Conçues et Recyclables :

Dans une démarche éco-responsable, LiLiKiWi propose des recharges recyclables pour tous ses produits. Les recharges contribuent à réduire l’impact environnemental, et de ne racheter que le liquide !

Disponibilité :

Le Shampoing Très Doux LiLiKiWi (150ml) est disponible au prix de 15,90€, tandis que la recharge est proposée à 12,90€. Le produit est Made in France.
Cliquez ici pour visiter le site.

*Découvrez aussi nos dernières actualités qui vont vous plaire -> Actualités et sorties

Mayeul Chartier

« Rencontres » : Le Ballet Julien Lestel fait escale à la Salle Pleyel

Article précédent

Expositions aux Carrières de Lumières: L’Égypte des Pharaons et Les Orientalistes

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité