RAMUN dévoile la dernière addition à sa série 7 STARS : la lampe « Louise » ! Imaginée et créée par le talentueux designer Jean-Marie Massaud, cette veilleuse réconfortante et conviviale incarne l’élégance et la sophistication. Elle ajoute une touche romantique et intime au projet initié par le designer italien Alessandro Mendini.

« Dans sa petite robe plissée qui protège le vacillement délicat de la flamme, la lampe Louise apporte une lumière chaleureuse sur votre chevet ou sur une table pour un dîner romantique en tête-à-tête. » – Jean-Marie Massaud.

Au-delà de son aspect visuel, « Louise » offre une expérience musicale unique avec dix mélodies classiques, évoquant la délicatesse d’une boîte à musique. Cette fonctionnalité, combinée à la flamme vacillante du mode Bougie, crée une intimité enchanteresse.

Que ce soit dans une chambre, sur une table à manger, au comptoir d’un hôtel, ou dans le hall d’un restaurant, « Louise » apporte un raffinement à la française et la possibilité d’une ambiance envoûtante.

Portable et rechargeable, « Louise » se révèle être un cadeau idéal, illuminant le chemin de celui qui la reçoit. Elle exprime les philosophies de RAMUN et de Jean-Marie Massaud, mettant l’accent sur la qualité, la santé des yeux, et surtout le design raffiné.

« Louise » garantit une expérience lumineuse optimale sans UV, rayonnement infrarouge, scintillement, ni chaleur. Avec ses 20 niveaux de luminosité, cette lampe atteste de l’attention portée à sa fonctionnalité.

Cette œuvre s’inscrit ainsi dans la lignée des chefs-d’œuvre de design intemporels de RAMUN, rejoignant des créations tels qu’AMULETO et CAMPANELLO dans des collections permanentes de musées de design renommés à travers le monde.

Ramun.com

RAMUN Louise
Lampe en verre anti balles et leds. Coloris : or rose.
Dimensions : 9,7 x 27,6 cm
Prix Public : 328 euros

*Découvrez aussi nos dernières actualités qui vont vous plaire -> Actualités

Mayeul Chartier

Crédit photo : C. Harbelot pour Ramun

Journée Nationale « FAITES DE L’ESCALADE »

Article précédent

Yoann Bourgeois sublime Mozart au Grand Théâtre de Provence

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Actualité