Ma_Photo_c_est_vous

Le 1er mai 2010, les studios du réseau « Ma Photo, C’est Vous ! » ouvriront leurs portes au grand public pour des séances photos offertes.

En détail

Dans toute la France, à l’occasion du mois du portrait, plus de 200 studios de photographie professionnelle accueilleront les curieux et les adeptes de belles images.

Tout le monde est invité à venir pousser les portes d’un studio photo adhérent au label « Ma Photo, C’est Vous ! » le 1er mai 2010, seul ou accompagné de sa tribu (amis, collègues, enfants, animaux, …). Il suffit simplement de consulter la liste des photographes participants sur le site web : http://www.maphotocvous.com

C’est dans l’ambiance d’un véritable shooting que le public pourra être photographié. Il repartira avec un coffret dans lequel il trouvera un bon cadeau pour venir récupérer un agrandissement de la photo de son choix (format minimum 30×30 cm).

Tout le long du mois, rendez-vous sur le web où les photos réalisées le 1er mai seront à la fête (avec accord du client). Un concours en ligne sera organisé : les participants et les internautes pourront y élire leur portrait favori. Le vainqueur remportera un appareil photo et des coffrets Relais-Château compteront aussi parmi les lots à gagner.

 » Avec le label « Ma Photo, C’est Vous ! », c’est la garantie d’un travail de qualité, d’une prestation répondant aux attentes et aux demandes du client. C’est aussi le gage d’un dynamisme affiché mêlant originalité et talent, maîtrisé par ces artisans experts de la profession pour qui restituer le portrait d’un sujet est un plaisir plus qu’un simple instantané. Au travers de cette journée, nous souhaitons à la fois lancer le label « Ma Photo, C’est Vous ! » auprès du grand public et le renouer au photographe professionnel de proximité  » Jean-Luc Renault, photographe et Président du réseau « Ma Photo, C’est Vous ! ».

La déco éco-friendly qui annonce les beaux jours !

Article précédent

Le dico des tout petits : Dormir, manger, soigner.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés