Tahiti_205515_5

Deux nouvelles références pour que le canoë-kayak soit votre challenge de l’été !

En détail selon communiqué

De plus en plus prisé par les Français, le canoë-kayak refait surface avec l’arrivée des beaux jours. Et cette année encore, Sevylor devrait ravir les amateurs de tous niveaux en lançant deux nouveaux kayaks gonflables voués à rendre la pratique de ce sport toujours plus accessible, agréable et sûre.

Aux 20 références qui n’ont à présent plus besoin de faire leurs  preuves s’ajoutent donc deux innovations de taille : le Tahiti et le Riviera.
· Le Tahiti, un grand classique doté pour la première fois de l’exclusif « Backpack System ». Conçu pour les excursions de courtes durées, ce kayak en PVC hyper résistant équipé de deux sièges ultra robustes et ajustables est idéal pour une balade confortable. Son astucieux « Backpack System » permet de le plier, de le transporter et de le ranger sans aucune difficulté. Une alliance de durabilité et de commodité qui devrait en séduire plus d’un.
Sur ce même modèle, le kayak Tahiti Plus est doté d’une place supplémentaire, et se décline en rouge et bleu.

· Le Riviera, pour des balades en toute simplicité. Egalement doté du « Backpack System », le Riviera est à la fois léger et solide. Lui aussi construit en PVC hyper résistant et équipé de deux sièges gonflables ultra robustes, il est destiné à de courtes balade le long du rivage, et a l’avantage d’être bon marché. De quoi ravir les amateurs en quête d’un moment simple et convivial, entre amis ou en famille.

Riviera_205514_1

 

Informations

Tahiti :
Poids : 11kg
Taille : 315 x 90 cm
Valves Boston pour un gonflage facile
Jauge de pression Sevytest

Riviera : 10kg

Le « Backpack System » est un système de rangement ingénieux et ultra pratique. Il consiste à enrouler le produit dégonflé sur  lui-même, puis à resserrer les sangles intégrées autour du pack ainsi constitué.

Crock & Bio , 100% bio pour toute la famille

Article précédent

Gaspard et Zoé- Découvrez les soldes d’été

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés