Gala_20_ans_-_Final__Charlott

 

Charlott’ Lingerie a célébré avec brio ses vingt ans d’existence lors d’une soirée royale dans l’antre du prestigieux Paradis Latin à Paris .

L’occasion de découvrir en avant-première la collection extrême lingerie 2014/2015… Bluffant.

Un peu d’histoire…

C’est en 1994 que Charlott’ lingerie voit le jour . En assistant à une réunion de vente, Véronique Garnodier est immédiatement séduite par le concept de vente à domicile . A cette époque , l’idée de Véronique révolutionne le secteur: Ce sera la première entreprise  de lingerie à utiliser ce canl de distribution pour commercialiser de la lingerie.  Les premiers pas sont difficiles. .. Se constituer un réseau de vendeuses, faire connaître la marque  et les produits et surtout proposer des modèles séduisants et accessibles.

Vingt ans plus tard,  c’est une marque florissante  qui conquiert les marchés européens. En 20 ans, Véronique Gardonier, une femme battante et compétitrice a construit bien plus qu’une entreprise . Charlott’, c’est un réseau de conseillères, d’hôtesses qui font chaque jour le succès de la marque .

Informations
http://www.charlott.fr/
Charlott’ en chiffres:
– 400 réunions de vente par jour
– 3 700 conseillères
– 35 salariés au siège
– 180 000 hôtesses
– 4ème marque citée parmi les marques de vente directe
– Plus de deux millions d’articles vendus par an.

 

 

Animations familles autour de l’exposition  » Shakespeare , l’étoffe du monde » à Moulins-sur-Allier

Article précédent

ALLIANCE PORNIC – Thalasso & Spa

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés