bbboom

 

Un vent de nouveauté, frais, tonique et léger arrive tout droit du Québec, et investit les rayons des librairies avec une jolie sélection de romans pour se détendre, pour rire et pour réfléchir, que les éditions Kennes ont choisi en piochant avec gourmandise dans l’incroyable trésor que constitue la création littéraire québécoise.

Bébé Boum
Quatre femmes se confrontent aux joies, aux doutes et aux affres de la maternité.
Un regard tendre et plein d’humour sur neuf mois de chamboulement hormonal, d’avis de tempête conjugal et de rencontres inoubliables, à savourer sans modération !
456 pages
13,5 x 21,5 cm
20,95 €

Histoires de Filles sous le soleil

filles_sous_soleil

Trois femmes, trois écrivaines s’unissent pour écrire trois courts romans drôles et réconfortants.

 

Trois auteures aux plumes aussi raffinées et drôles que différentes qui offrent ici trois histoires qui font du bien !

Informations
Volontiers distrayants, souvent drôles, toujours émouvants, les romans de la Collection du Québec jouent, chacun selon leur partition, la petite musique de la vie.

souliers_mandela

Ancrés dans le monde contemporain, ils nous parlent d’émotions, de sentiments et de vécus universellement partageables à travers la voix de leurs personnages, qui résonne en nous avec justesse.
Eza Paventi, Josée Bournival, Catherine Girard-Audet, Nadia Lalhdari-King et Caroline Allard ouvrent la danse avec des récits
qui leur ressemblent, et qui ont su fédérer, lors de leur publication initiale, l’enthousiasme d’une importante communauté de lecteurs.
Pour leur publication européenne, pas un mot n’a été modifié ni
« traduit », de façon à laisser se déployer toute la saveur de ces romans reconnaissables entre tous, dans leur jolie jaquette bleue nuit, invitation à l’évasion et au plaisir de lire.

http://www.kenneseditions.com/

Les souliers de Mandela
Pour son premier roman, l’auteure vous offre d’habiles dépaysements: un voyage en terre africaine, mais aussi, et surtout, un voyage intérieur. Car au contact de l’Autre, ne sommes-nous pas obligés de nous définir ?

 

Les bons bonbons de la maison Boissier

Article précédent

Tanda Me: pour que la peau de maman soit toujours douce

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés