pont_des_archers_cascades

 

Cet été, vous parcourerez Châlons-en-Champagne au fil du Mau et du Nau lors des “Métamorph’eau’ses”.

Une véritable mise en spectacle du patrimoine culturel est ainsi proposée lors de balades nocturnes en barque à travers la ville.

En détail
Au fil d’un parcours itinérant, les galeries Lochet et Godart ainsi que le  Château du Marché se découvriront à travers une mise en lumière et en musique exceptionnelle.

pont_des_archers_parade

La façade de l’Office de Tourisme, le pont du Nau, l’embarcadère, le bastion et l’arche Mauvillain seront également illuminés.
Une scénographie exceptionnelle pour découvrir les trésors de l’architecture châlonnaise !

Informations

GODART_grille_grandemotif2_bis

Ce projet fait suite à la mise en place de promenades commentées en barque, proposées chaque été depuis plusieurs années par l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne.
Face au succès de cette activité, l’Office de Tourisme a développé son offre en organisant des balades nocturnes ponctuées de représentations artistiques. C’est donc un pas de plus qui est franchi cette année avec “Métamorph’eau’ses” !LOCHET_foret

Informations pratiques :

Les croisières en barque sont proposées en juillet, août, et septembre tous les vendredis et samedis soirs

Tarif adulte : 13€ / tarif enfant (4-10 ans) : 6€

http://www.tourisme-en-champagne.com/content/agenda-2015/FMACHA051V502XIB/detail/chalons-en-champagne/metamorph-eau-ses

« Armures, hennins et crinolines « au Château de Pierrefonds

Article précédent

De nouvelles sensations sous la douche grâce à Palmolive

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés