Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

La Magie de Noël s'empare d'Europa Park
Écrit par lucie gaille    Dimanche, 22 Décembre 2019 00:00  

 

EP_Lancement-saison-hivernale

Europa-Park se pare de mille feux pour sa 19ème saison hivernale.

Europa-Park , un décor féerique
Jusqu'au 6 janvier 2020 (sauf les 24 et 25 décembre), ainsi que le week-end du 11 et 12 janvier 2020, Europa-park plonge dans la magie de Noël. Dans un décor féérique, les visiteurs vont profiter des attractions, des spectacles, de la parade « Winter Starlight », d'un marché de Noël et d'activités hivernales en extérieur (patinoire, ski de fond, bKREMlin_eparkouées-luges, motoneiges...). Au milieu de 3000 sapins enneigés et des milliers de guirlandes et de boules de Noël, c'est un véritable monde enchanté au cœur de l'hiver qui attend les visiteurs dans ce merveilleux parc d'attractions.

 

Des animations hivernales pour toute la famille

Des boules de Noël étincelantes et des sapins habillent majestueusement les 15 quartiers thématiques d’Europa-Park pour créer une véritable féérie hivernale aucours de laquelle vous allez profiter d’un authentique marché de Noël le long de l’Allée allemande : l’occasion de déguster des spécialités culinaires eCHALET_EUROPA_PARKt d’apprécier un bon vin chaud. Le marché de Noël d’antan autour du Biergarten bavarois vaut lui aussi le détour pour découvrir d’anciens métiers, tels que souffleur de verre, fabricant d’argile ou tailleur de pierre. À la tombée de la nuit, flambeaux et foyers illuminent les lieux. Spécialement mise en place pour la saison hivernale, la grande roue « Bellevue » fait son retour dans le quartier portugais. Avec ses 55 mètres de haut, elle offre une vueGRANDE_ROUE imprenable sur l’ensemble du parc. Cette année, la « Fête des Lumières Chinoise » s’invite à nouveau dans le parc du Château Balthasar avec plus de 120 œuvres illuminées aux motifs colorés. Magnifique .

 

 

Des nuitées de rêve

Les visiteurs peuvent également prolonger la magie de Noël dans l’un des 6 hôtels d’Europa-Park, spécialement décorés pour les fêtes de fin d’année. Repos et relaxation sont à l’honneur dans les espaces bien-être et spa tout en profitant d’une offre gastronomique riche et variée dans lPONT_EUROPA_PARKes différents restaurants. Le Camp Resort promet lui aux aventuriers de passer la nuit dans d’agréables maisons en rondins de bois et roulottes chauffées. Une alternative à la fois confortable et romantique. On réserve.
Informations

Parc de loisirs Europa - Park GmbH &Co Mack KG

Europa-Park strasse 2

77977 Rust / AllemagneCADEAUX_EUROPA_P

www.europapark.com