Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Inauguration de Ferrari Land à PortAventura
Écrit par catherine Monbreault    Mercredi, 19 Avril 2017 00:00  

 

IMG_20170406_104544

Ferrari Land, le 3ème parc à thèmes de PortAventura en Espagne, a été inaugué par Piero Ferrari, le fils du fondateur de Ferrari.

Notre avis
Parc d'attractions surprenant ! Je l'imaginais beaucoup plus grand . Les garçons grands et petits vont être ravis, les filles moins enthousiastes car Barbie n'apparait pas dans le décor.
Visiter Ferrari Land demande 4 heures tout au plus. Je conseille donc aux visiteurs de prendre un ticket jumelé avec Port Aventura Park ce qui est plus avantageux financièrement parlant et qui permet de profiter au maximum de PortAventura World. De belles découvertes en perspective....
Ferrari Experience
L'esprit italien se refléte dans le parc à travers des bâtiments emblèmatiques  .
La famille peut vivre une expérience dans les 70 000 m2 du parc. 11attractions sont dIMG_20170406_115850estinées à toute la famille.  A l'intérieur de Ferrari experience, la visite de Ferrari Gallery s'impose car on y retrouve l'histoire de l'écurie mythique italienne.
En détail
Autres attractions: 
- LIMG_20170406_121204e Racing Legends pour tester sa dextérité de pilote et conduire une Ferrari dans les rues de Rome.
- Le Flying Dreams ou la découverte des modèles de la marque emblématique.
- La Red Force ( pour les grands exclusivement). Cet accélérateur vertical, attraction phare du parc est  le plus haut et le plus rapide d'Europe.
- Le Pole Position Challenge : 8 surprenants simulateurs semi-professionnels où l'on peut mettre à l'épreuve sa dextérité en tant que pilote.
- Le circuit de course Maranello Grand Race, parcours de bolides GT sur un traIMG_20170406_121134jet de plus d'un demi-kilomètre.
- Les Thrill Towers, deux attractions sous l'aspect de 2 tours qui ressemblent aux pistons géants d'une voiture de Formule 1.
Et pour les plus petits :
- Junior Championship, reproduction miniature d'une F1 où les enfants ressentent l'émotion des dérapages.
- Pit Stop Record : endroit où 2 équipes peuvent s'affronter pour savoir qui changera le plus rapidement les 4 pneus d'une F1 .
- Et enfin Kid's Podium, structure amusante où les jeux pour enfants feront vivre aux plus petits de belles aventures.
Informations
Pour toutes les informations tapez: www.portaventuraworld.com
Ferrari Land situé à une heure de Barcelone, est partie intégrante de PortAventura World Parks & Resort . Ce complexe offre 3 parcs à thèmes, 5 hôtels IMG_20170406_121358thématiques , 3 terrains de golf et un beach club avec un accès direct à la plage.

PHOTOS: Catherine MONBREAULT