Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Radio Lecteur Cd Union Jack chez Teknofun
Écrit par Sylvaine Cohen    Mardi, 03 Juillet 2012 00:19  

 

Radio_CD_union_Jack_face

Ecoute la radio et tes musiques préférées avec ce lecteur CD !

Notre avis

Pas tout à fait un jouet, car cet appareil est un "vrai" lecteur radio/ cd mais il s'adresse aux enfants dès 2 ans qui sauront s'en servir par sa facilité d'utilisation.
Les touches sont grosses, situées devant, vous serez surpris de voir à quelle vitesse un enfant de 30 mois retient comment faire jouer la musique.
Ne mettez pas de piles sous peine qu'elles soient vides au bout de la journée même sans avoir entendu un son : en effet, il faut arrêter l'appareil pour ne pas qu'elles se vident et ça ne comptez pas sur les petits même vers 5 ans !
En revanche, les enfants de 3 ans pigent très bien comment brancher le lecteur et surtout pourquoi ne pas embarquer l'appareil dans la pièce d'à côté. Attention lors de notre test produit, l'antenne n'a pas résistée une journée aux petites mains, elle a été cassée au bout de quelques heures ce qui n'empêche pas d'écouter la radio.
C'est vraiment dommage que tous ces appareils n'aient pas un système coupe circuit au bout de, disons 15 min de veille, car la poignée, la légèreté de cet appareil aux couleurs des JO de Londres en font une "soundmachine" mobile géniale avec des piles.

Sylvaine Cohen
Ce qu'en disent les enfants

Le cd de Tchoupi passe en boucle, Enora 2ans 1/2, sait parfaitement remettre le cd au début ou changer pour mettre les comptines à danser !
L'appareil fera la joie des enfants de 2 à 8ans.
Enora, 30 mois ; Romy, 7ans
En détail

Un lecteur Radio/ cd aux couleurs de l'Union Jack en cet été "londonien", compact, léger, programmable, portable avec un écran LED !

Informations

Radio Lecteur Cd  Union Jack : Lecteur Cd Radio Am/FMTuner Analogique, Prise Jack 3,5 pour écouteurs. Antenne Telescopique. Ecran Led
Teknofun
à partir de 5 ans
39€99

Radio_CD_girly_cote