Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Les écouteurs a-JAYS One+ avec câble plat anti-noeuds
Écrit par Sylvaine Cohen    Lundi, 06 Février 2012 00:00  
jays_ajays_one_plus_earphones_remote_white_recadrer

a-JAYS One+, style scandinave, câble plat anti-noeuds et qualité audio !

Notre avis

Bientôt en test dans nos colonnes

En détail

Les écouteurs intra-auriculaires a-JAYS One+ disposent de toutes les qualités qui ont conquis les utilisateurs de l' a-JAYS One.
Un design à la fois sobre et remarquable, un câble plat anti-noeuds qui évite qu'il ne s'emmêle et la qualité audio JAYS, avec des basses riches et profondes et une restitution sonore qui permet d'apprécier tous les détails de ses chansons favorites.
Nouveautés, les a-JAYS One gagnent leur + en étant maintenant équipés d'un microphone et d'un bouton qui permet à l'utilisateur de contrôler très simplement ses appels et sa musique : décrocher et raccrocher, lire et mettre sur pause ses musiques.
Music Mobile oblige, ils sont également dotés de 5 paires d'embouts en silicone de tailles différentes afin d'offrir la meilleure isolation sonore possible pour une utilisation optimale en mobilité.


Informations

Les écouteurs intra-auriculaires a-JAYS One+ avec câble plat anti-noeuds
Compatibles avec les smartphones HTC, Samsung, LG, Motorola, BlackBerry et les Apple iPhone, les a-JAYS One+ "Made for Many" ont été conçus pour apporter la qualité JAYS à tous les fans de la marque, quelque soit leur Smartphone.

Enfin pour tous les possesseurs de smartphone Android, JAYS met à disposition des utilisateurs une application gratuite, téléchargeable sur l'Android Store, permettant d'optimiser les fonctions liées au bouton de commande : contrôle de la voix, du volume et des pistes via un simple jeu de pression sur une interface conviviale.


Plus d'informations et téléchargement gratuit de l'application sur www.jays.se/android


Prix : 39.99€
La marque JAYS est distribuée de manière exclusive en France par XTRIUM.