Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Ever After High, ils arrivent....
Écrit par Sylvaine Cohen    Jeudi, 03 Octobre 2013 00:00  

 

ever_mattel_2013En route pour un univers féerique où les filles pourront suivre les aventures et les amours compliquées d'Ever After High !
L'histoire...

Ever After High est un prestigieux pensionnat pour les enfants des personnages célèbres de conte de fées.
Ils y apprennent à vivre à leur tour le conte de fées de leurs parents devenus célèbres : Blanche Neige, le petit Chaperon Rouge, Alice au pays des Merveilles, la Belle au bois Dormant... Mais cette année est
bien différente...
Legacy day, jour de héritage, est un moment exceptionnel pendant lequel les étudiants s'engagent solennellement devant le monde magique de suivre... ou non... le même chemin que leurs parents.
Apple White, fille de Blanche Neige, ravie de l'héritage laissé par sa mère, suivra sa trace avec joie pour devenir à son tour une gentille princesse.
En revanche, ce jour là, Raven Queen, fille de la Méchante Reine, rejette son héritage et se refuse d'être la méchante dans toutes les histoires car elle a bon coeur.
Elle décide donc d'enfreindre les règles de l'école et crée le clan des ‘REBELS'.
Mais cette rebellion ne plait pas a tout le monde, spécialement à celles qui espèrent revivre la même magie que leurs parents et vont suivre fidèlement la destinée de leur famille, ces élèves formeront le clan des ‘ROYALS'.mattel20130923

Informations

Pour cette fin d'année 2013, Mattel lance sa nouvelle licence pour les filles à partir de 8 ans : Ever After High.
Propriété 100% Mattel, Ever After High propose dès 2013 un contenu riche : des poupées, de l'édition, et sur le web : un site internet dédié, un jeu concours, une page Facebook, un compte Instagram, Youtube, Wikia.
Et en 2014, un programme exceptionnel !
En route pour un univers féerique où les filles pourront suivre les aventures et les amours compliquées d'Ever After High !

mattel20130922