Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Collection PLAYMOBIL Noël 2014
Écrit par Amandine COCHIN    Jeudi, 11 Décembre 2014 00:00  

 

 

ar-playmobil-dragons-5479-forteresse-imperiale-du-dragon-6593

L’incontournable cadeau à glisser sous le sapin pour tout petit ou plus grand que les enfants adoreront…

 

Notre avis

Cette année encore PLAYMOBIL nous a ravi en rajoutant des nouvelles boites très sympas à ces gammes.

 

Voici une petite sélection Top Parents :

Tout d’abord la gamme 1.2.3 est vraiment chouette pour les petits dès l’âge de 1 an.

playmo_123

 

La maison est jolie, pas fragile, dotée de petits personnages colorés aux formes arrondie (qui n’ont pas les cheveux qui peuvent s’en aller et sans accessoire) donc très sur pour les touts petits (18/36 mois).

Pour jouer plus facilement de nombreuses parties (comme le mobilier) s’emboitent et ne glissent pas pour que les petits puissent jouer facilement. Le petit plus, la sonnette de la maison fonctionne ainsi que la chasse d’eau des toilettes, les enfants adorent. (Prix : 42 E)

 

Pour les filles (4/10 ans)

La nouvelle collection des Fairies est un fabuleux univers qui donne envie de redevenir une petite fille. On aime tout dans ces nouvelles boites : Les fées, leurs tenues, les petits animaux qui les accompagnent, les accessoires… Le bonheur de toutes les grandes rêveuses… (à partir de 15E)

Pour les plus réalistes : elles trouveront leur bonheur dans le grand magasin…

 

grand_magasin

Avec ses 4 boutiques, ses dizaines de tenues et une multitude d’accessoires, le grand magasin a de quoi ravir les fashionatas les plus exigeantes.

Tout est pensé pour s’amuser jusqu’aux moindres petits détails : le distributeur de billets et l’ascenseur fonctionnent, et surtout grande nouveauté chez PLAYMOBIL les tenues sont interchangeables, tout comme les coiffures (dans la boite du salon de beauté 17E)

 

Pour les garçons (4/10 ans)

PLAYMOBIL réinvente le mythe des dragons avec cette nouvelle collection au design remarquable, inspirée du continent asiatique.

 

Playmobil-Dragon-Battle-Ship--pTRU1-15697479dt

Du petit personnage à l’unité (1,5E) à la pochette avec un personnage et un dragon (9E) au grand dragon royal avec flamme lumineuse (37E) ou le vaisseau d’attaque du dragon à la citadelle secrète au dragon (pleine de surprise, les cachettes secrètes, le trésor qui s’illumine, la baliste qui pivote…) (78 E)… Chez PLAYMOBIL il y a en a pour tous les budgets …

Ce qu'en disent les enfants

Impossible de leur demander de choisir, chez PLAYMOBIL les enfants veulent tout. Ils adorent et peuvent jouer des heures avec leurs playmos...


Informations
Disponible magasin de jouets, grande surface