Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

"Ma poupée aussi a son porte bébé Ergobaby !"
Écrit par Sylvaine Cohen    Vendredi, 07 Décembre 2012 00:51  

 

DC2EPNL_Lifestyle

Lorsqu'ils jouent, les enfants développent leur compréhension d'eux-mêmes et des autres, leur savoir du monde physique et leur habilité à communiquer avec leurs semblables et les adultes".

En détail selon communiqué
De 2 à 6 ans, les enfants jouent souvent à reproduire et imiter les gestes et activités quotidiennes de leurs parents. C'est leur manière d'exprimer leur propre vision du monde qui les entoure et une étape nécessaire pour apprendre les bases de la société : on commence par faire semblant, puis le jeu devient peu à peu réalité, jusqu'à ne plus être un jeu.

Ergobaby, a trouvé la solution pour transporter les ours et poupées des enfants : un porte-poupée qui leur permet de se déplacer librement, tout en continuant à s'occuper de leurs "bébés".
Grâce à cette version "mini-moi" du Porte-Bébé Ergobaby, fabriquée avec les mêmes matériaux que le modèle Standard, les enfants peuvent maintenant porter de la même façon que leurs parents, avec toute la liberté et la proximité que ceci engendre.

L'avis des enfants : Une fierté non dissimulée, le sens des responsabilités instantané d'autant que la poupée ne fait pas de caprices, elle !

Je ne saurai dire pour qui le spectacle est le plus amusant : eux ou vous ?

Le modèle est copie conforme quelques sécurités en moins !

Sylvaine Cohen

Informations
Porte poupée Ergobaby pour les 3-6 ans.
Avec une poche intérieure pour garder nounours bien au chaud, parce qu'il le vaut bien...
2 coloris : Gris Cosmique et Ultra-Violet
Prix de vente conseillé : 24,90 €