Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Week-end d’adoption du 27 au 29 septembre 2019 au Westin Resort Costa Navarino
Écrit par lucie gaille    Lundi, 26 Août 2019 00:00  

 

WeAreBetterWithPets1

Costa Navarino organise conjointement avec PURINA un week-end d’adoption des animaux abandonnés de la région de Messénie, au sud-ouest du Péloponnèse. De nombreuses activités rythmeront cet événement, pour les animaux de compagnies et leur maître.

En détail
La Navarino Pet Community (NPC) est une initiative des employés de Costa Navarino, qui vise à offrir un abri sécurisant et de la nourriture aux animaux errants jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle famille. Grâce aux bénévoles de la communauté et au soutien de Costa Navarino, plus de 40 animaux ont pu trouver une nouvelle famille à ce jour.WeAreBetterWithPets3
À leur arrivée au Westin Resort Costa Navarino, les invités pourront profiter d’un cocktail de bienvenue et débuter les festivités de ce week-end pas comme les autres. Des ateliers d’entraînements seront animés par Thodoris Triantis, propriétaire du Hellenic Dog Training Center (www.ekes.gr), qui partagera tout au long du week-end, conseils et astuces pour que les maîtres et leur chien puissent cohabiter du mieux qu’il soit. Adapté à toute la famille, une séance dédiée aux enfants leur permettra de se familiariser avec les animaux.

Informations

Pour chaque adoption, PURINA s’engage à offrir la nourriture des 6 premiers mois. Navarino Pet Community compte sur l’adoption de 5 animaux de compagnie au cours deWeAreBetterWithPets2 ce rassemblement spécial… et peut-être plus encore !