Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Week-end d'adoption de chiens abandonnés les 19 et 21 mai prochains à Costa Navarino en Grèce
Écrit par lucie gaille    Vendredi, 12 Mai 2017 00:00  

 

Navarino_Pet_Community

Costa Navarino, la destination premium éco-responsable en Méditerranée, est à l’origine d’un programme, la Navarino Pet Community, qui soigne et recueille les chiens errants de la région. A ce titre la destination organise un weekend d’adoption intitulé #WeAreBetterwithPets du 19 au 21 mai prochains.

En détail selon communiqué
L’objectif d’un tel weekend est de sensibiliser les participants à l’IMG_20170423_143817importance de bien traiter les animaux et de faire adopter le plus grand nombre de chiens possible, afin de leur offrir un foyer aimant. Plusieurs activités seront organisées durant ces deux jours, comme des séances de dressage avec un professionnel, des séances de toilettage et de soins. Ces activités seront évidemment ouvertes aux personnes souhaitant adopter l’un des chiens recueillis par Navarino Pet Community, ainsi qu’à toute autre personne déjà propriétaire d’un animal de compagnie ou aspirant à le devenir.
Informations

A partir de 200€ par jour pour un séjour avec hébergement et petit-déjeuner, ce week-end permettra aux participants de prendre le temps de faire la connaissance des chiens et choisir celui qui fera partie de la famille, puis apprivoiser leur nouveau compagnon, sous le regard bienveillant de professionnels, prêts à donner leurs bons conseils.
Cette initiative est organisée en partenariat avec la société de camions de toilettage et de soins ambulants Aussie Pet Mobile et avec PURINA®, qui offre six mois de nourriture à chaque animal adopté.
En partenariat avec la compagnie aérienne Aegean, Costa Navarino s’occupe des procédures pour le voyage des animaux adoptés. L’adoption est bien sûr possible toute l’année pour les hôtes de la destination.

Informations et réservations à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Plus d’informations sur Costa Navarino: www.costanavarino.com