Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Un tour du monde en 15 jours avec la collection “Grand Voyage” des Circuits Nouvelles Frontières
Écrit par lucie gaille    Dimanche, 01 Septembre 2019 00:00  

 

Circuit_Nouvelles_Frontieres_Grand_Voyage_en_terre_slave_sorincolac-iStock

Depuis plus d’un an, la collection  des « Grand Voyage » Nouvelles Frontières permet de découvrir de 3 à 7 pays en un seul voyage. TUI précurseur dans le lancement de cette gamme de voyages au concept innovant répond à l’envie des voyageurs de faire des mini tours du monde en un temps limité. Ils peuvent expérimenter dans ces circuits des hébergements et transports variés aux côtés d’un guide local francophone.

Grand Voyage en Terre Slave

Circuit Nouvelles Frontières «  Grand voyage en terre slave » (Serbie, Croatie, Slovénie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine)

Ce circuit permet de découvrir 7 Circuit_Nouvelles_Frontieres_Grand_Voyage_en_terre_slave_iStockpays qui jadis n’en formaient qu’un, et  dont le lourd passé est le reflet des multiples convoitises et tiraillements entre Orient et Occident. Une histoire riche où se succédèrent Grecs, Romains, Ottomans, Vénitiens, Autrichiens et même Français, et qui a laissé de multiples vestiges qui forment la grande diversité culturelle de cette région.  Au programme : des sites inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco  avec  Le Lac d’ Orhid, les Bouches de Kotor, le Pont de Mostar, la vieille ville de Dubrovnik et la visite de villes emblématiques comme Dubrovnik, Mostar et Sarajevo.

Informations

- Circuit_Nouvelles_Frontieres_Grand_Voyage_en_terre_slave__nightman1965-_iStockUne experience de voyages innovante sur le marché

- Une collection de 7 grands voyages enrichie avec 2 nouveautés cet hiver

- L’Afrique, le Caucase et les territoires slaves dans le top 3 des voyages les plus plébiscités.

www.tui.fr