Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Raid en traîneau au Groenland avec Island Tours
Écrit par lucie gaille    Mardi, 12 Février 2019 00:00  

 

The-fine-choreography-between-dogs-and-musher-when-dogsledding-in-Greenland-1-min

La côte est du Groenland est la partie la plus isolée de cet immense territoire. C’est aussi l’une des régions où le mode de vie ancestral, s’appuie principalement sur la chasse et la pêche sur glace en hiver. Le traineau à chien y est encore le moyen de transport le plus fiable et c’est pour le voyageur un moyen de partir à la découverte des magnifiques paysages arctiques ou encore de partager la vie des habitants de l’île de Ammassaliq. Avec le « Raid en traineau », Island Tours, spécialiste de l’Islande et du Groenland a imaginé un voyage qui mêle partage des traditions et découverte de paysages préservés.


Informations

Vols vers l’Islande non compris - Assistance rapatriement offerte par Island Tours – Prix sur la base de 2 personnes.

Le Forfait comprend:- Les transferts en navette entre l’aéroport de Keflavik (Islande) et l’hôtel à Reykjavik, les transferts aller/retour en taxi entre l’hôtel et l’aéroport de Reykjavik ; les vols réguliers Air Iceland Reykjavik / Kulusuk et retour (taxes aéroports incluses).

- Les transferts en hélicoptère entre l’aéroport de Kulusuk et Tasiilaq. - 2 nuits en hôtel 3* en chambre double et petits déjeuners à Reykjavik, 3 nuits en guesthouse à Tasiilaq, 4 nuits en refuge « basique » au cours du raid en traiWell-trained-sled-dogs-waiting-for-the-command-to-go-in-the-DIsko-Bay-in-Greenland-minneau, possibilité d’une nuit sous tente.

- 5 jours de raid à traineau, 2 personnes par traineau.

- La mise à disposition de combinaison « grand froid » pour le raid du 3ème jour au 7ème jour, la location d’un sac de couchage, la pension complète au Groenland du dîner du 2ème jour au petit déjeuner du 9ème jour, la présence d’un guide.

www.islandtours.fr